Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 29 juillet 2017

Aller en bas 
+7
Slyden
TofuSoyeux
MafgamZ
DJPUstule
Tweety
el profesor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slyden
Grand floodeur



Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:38

DJPUstule a écrit:
Olivier, Sylvain, Doug avait fait une présentation de DH (à retrouver). Pour préparer la création de votre perso car c'est plus velu que sur warhammer/savage world

ok je vais regarder cela. J'ai la règle de Dark Heresy quelque part. J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil également. Je n'ai fait que deux parties de jdr dans l'univers de W40K mais c'était avec un apothicaire de la deathwatch, pas du tout la même ambiance!

Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 47
Localisation : St Caprais (32200)

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:41

Entre temps j'ai retrouvé le lien et mis à jour le post... il y a sûrement le résumé de la partie.... ou au moins le début, ce n'était pas moi le scribe de quart
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 47
Localisation : St Caprais (32200)

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:45

Et d'ailleurs c'est aussi à Prof de dire s'il
Veut boire de la cervoise tiède ou le sang encore chaud de ses ennemis, à même leur crâne
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:47

oui j'ai vu le lien en grisé. Donc vous êtes pour le moment un psycker et un technoprêtre?

Ouverture d'esprit, tolérance et pacifisme... affraid

Besoin d'un PJ particulier Doug? Je peux regarder dans les règles d'ici samedi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 47
Localisation : St Caprais (32200)

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:51

Comme la mort n'est que le commencement (je parle de celle du boss, hein, qui a eu un probleme d'ascenseur) choisis ce que tu veux au regard des persos déjà choisis
Note : Johann est moins régulièrement là
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 23:59

DJPUstule a écrit:
Et d'ailleurs c'est aussi à Prof de dire s'il
Veut boire de la cervoise tiède ou le sang encore chaud de ses ennemis, à même leur crâne
Oulà... tout ça d'un coup?!

Alors moua... j'ai une réponse toute prête dans ces cas là:
"Veux-je boire de la cervoise tiède ou le sang encore chaud de mes ennemis, à même leur crâne?"
OUI!

Plus sérieusement... j'aimerais bin finir (ou avancer) ce que j'ai commencé!
Je vote pour Dark Heresy.
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 7:06

OK, je fait le necessaire. Et je compte sur Prof, Laurent, et Olivier.
Sylvain, Gaetan, a vous de choisir, mais au moins un de vous doit mettre son casque cornu.

Et je vais mettre a jour le description de premier session (quoi que, il y a assez peu d'elements important pour la suite). Et Olivier, pour le personnage, t'as le choix assez libre - les autres viens juste d'etre recruité par un Inquisitor meurant, dont ton perso peu tout a fait etre deja un membre de son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 8:47

quoi que, petite observation, M. Cyborg et M. Psycho ont tout les deux, comment dire, certains handicaps sociales. si ton perso avait le possibilité de parler au gens sans qu'ils s'enfuient, ca serait pas mal pour le bien-etre du group.
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:50

Ok pour moi pour être la "voix" des groupe... Sera-t-elle pleine de sagesse ??? Aucune idée encore ! Je vais feuilleter ce que je trouve sur HS pour comprendre l'ambiance et le type de perso !
Revenir en haut Aller en bas
LizzyM2
Rôliste aguerri



Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Anduin

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 1:06

Salut,
désolée pour mon mutisme, je viens de rentrer d'une longue escapade avec un beau rhume. Je me soigne en 4eme vitesse et je vous rejoins (si c'est encore possible) avec une préférence pour yggdrassill option Jorunn en espérant arriver à la jouer correctement. Peut être que mon homme nous rejoindra s'il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 1:35

weedoug a écrit:
OK, je fait le necessaire. Et je compte sur Prof, Laurent, et Olivier.
Sylvain, Gaetan, a vous de choisir, mais au moins un de vous doit mettre son casque cornu.

Et je vais mettre a jour le description de premier session (quoi que, il y a  assez peu d'elements important pour la suite). Et Olivier, pour le personnage, t'as le choix assez libre - les autres viens juste d'etre recruité par un Inquisitor meurant, dont ton perso peu tout a fait etre deja un membre de son equipe.

Je serai un viking pour la séance de rattrapage. (Ils sont déjà 5-6 je crois) Je souhaite aussi découvrir DH alors c'est l'occasion.

Si Olivier fait un PJ plutôt dans le sociable (Ecclesiaste, racaille ?) , je ferai un arbitrator ? (mais Olivier tu choisis ce que tu veux je peux changer)
Il a quelque notion de sociabilité je crois aussi. (du genre "la loi c'est moi" ?)

J'ai les règles tu veux que je fasse le personnage? Débutant? Un tirage particulier pour les carac? sinon je suivrai les indications. Je crois avoir vu un générateur de dé sur le forum quelque part mais je ne me souviens plus comment on l'utilise. (je l'essaierai bien pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:13

Slyden a écrit:

Si Olivier fait un PJ plutôt dans le sociable (Ecclesiaste, racaille ?) , je ferai un arbitrator ?  (mais Olivier tu choisis ce que tu veux je peux changer)
Il a quelque notion de sociabilité je crois aussi. (du genre "la loi c'est moi" ?)

Parfait (sociable ou pas, il saurait quand meme discuter avec les gens). Du coup, ca m'arrangerais si tu reprenne en quelque sort l'arbitrator qui est deja dans le groupe - en terme de personalité, ca tu laisse quand meme la liberté (le premier session etait vraiment dans le style vous etes perdu dans un labyrinthe, pursuivé par les betes horribles, et vous avez rien... donc pas vraiment d'opportunités pour exprimer/developper les personalités).

Tel que je l'avais concu, c'est un fils de famille noble qui, degouté par la decadence de la societé etc. s'est inscrit dans l'Adeptus Arbites (la police) pour faire quelque chose d'utile avec sa vie. Sauf qu'il a vite compris que le corruption est partout etc. Pour son etat d'esprit maintenant, c'est au joueur de voir.

Tu peu garder/changer autant de ca que tu veut, mais j'aimerais qu'il garde un lien avec un famille noble (mais pas forcement direct, il peut etre le fils batarde eloigné de plusieurs generations si tu prefere focaliser sur un autre aspect de ses origines.

Slyden a écrit:

J'ai les règles tu veux que je fasse le personnage? Débutant? Un tirage particulier pour les carac? sinon je suivrai les indications. Je crois avoir vu un générateur de dé sur le forum quelque part mais je ne me souviens plus comment on l'utilise. (je l'essaierai bien pour voir)

Pas debutant, comme un longue campagne n'etait pas prevu, j'ai voulu que le psyker a acces a des vrais Disciplines (sinon, c'est pas drole), donc t'as 3,400 XP a depenser. Et pour les caracs, 2D10 plus les bonus selon ses origines, mais roulé tout a la fois et re-distribué comme tu prefer. On peut le faire samedi, ca t'empeche pas de faire le reste du perso. Ou essai sur les forums, juste pour le plaisir...

Et Olivier, libre choix de perso pour toi : pareil, tu peu reprend un des autres perso deja dans le group, refait comme tu veut, ou creer un tout beau tout neuf. Meme, peut-etre tout neuf serait mieux de mon coté, ca me permetrait de rajouter un peu de context a l'histoire gratuit (mais, contrairement aux autres, cela aurait deja etait recruité par l'Inquisition depuis un moment. Sauf si tu veut un ecclesiaste, il y a un pnj dans l'histoire qui pourait corresponde...)
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:54

weedoug a écrit:


Et Olivier, libre choix de perso pour toi : pareil, tu peu reprend un des autres perso deja dans le group, refait comme tu veut, ou creer un tout beau tout neuf. Meme, peut-etre tout neuf serait mieux de mon coté, ca me permetrait de rajouter un peu de context a l'histoire gratuit (mais, contrairement aux autres, cela aurait deja etait recruité par l'Inquisition depuis un moment. Sauf si tu veut un ecclesiaste, il y a un pnj dans l'histoire qui pourait corresponde...)

OK pour moi un tout beau tout neuf qui t'arrange le plus pour le développement de l'histoire, je m'adapterai ! Je ne suis pas du genre ecclésiaste chaste et prude, donc c'est pas trop dans mes cordes !
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:16

Parfait. T'as vu les postes ( ici ), ou t'as trouvé du quoi enligne pour decouvrir un peu le jeu ? Pour tu differentié des autres, si ce n'est pas ecclesiaste, il tu reste
Adepte (documentaliste, administrateur...)
Assassin (espion, chasseur, chasseur de primes, fanatique du culte imperiale...)
Garde Imperial (soldat, mercenaire, garde du corps ...)
Racaille (voleur, punk ganger, contrebandier ... )
(les titres des classes defines un peu tes competences, mais tu peut imaginer plein de concepts un peu different qui rentre dans ces cases). et le monde d'origine va avoir un importance aussi (mondes Imperial, Ruche, Sauvage, Forge (techo-monde), hors monde (elevé dans un des immense vaisseaux), Noble, Schola Progenium (orphelin elevé par les serviteurs de l'Imperium), cerveaux effacé...)
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Grand floodeur
Tweety


Messages : 256
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 40

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:37


Sandrine, je t'ai marqué avec ton chéri. Il jouera avec toi à Yggdrasil ou pas forcément?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:57

weedoug a écrit:

ca m'arrangerais si tu reprenne en quelque sort l'arbitrator qui est deja dans le groupe - en terme de personalité, ca tu laisse quand meme la liberté (le premier session etait vraiment dans le style vous etes perdu dans un labyrinthe, pursuivé par les betes horribles, et vous avez rien... donc pas vraiment d'opportunités pour exprimer/developper les personalités).

Tel que je l'avais concu, c'est un fils de famille noble qui, degouté par la decadence de la societé etc. s'est inscrit dans l'Adeptus Arbites (la police) pour faire quelque chose d'utile avec sa vie. Sauf qu'il a vite compris que le corruption est partout etc. Pour son etat d'esprit maintenant, c'est au joueur de voir.

Tu peu garder/changer autant de ca que tu veut, mais j'aimerais qu'il garde un lien avec un famille noble (mais pas forcement direct, il peut etre le fils batarde eloigné de plusieurs generations si tu prefere focaliser sur un autre aspect de ses origines.

Pas de préférence pour ses origines. Un noble désillusionné encadré par au moins deux pychop... deux inquisiteurs émérites... c'est très bien. Je rechercherai a quoi correspond l'origine noble.

Je développerai aussi un minimum du coup sa sociabilité (enquête, charisme, psychologie) pour seconder le personnage de pô.

Au niveau équipement, au vu de l'intro, nous avons du tissus pour vêtements et des bouts d'os pour armes, c'est bien cela?


Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:21

De mon côté (Yggdrasill), je retiens pour le moment :
- Aure => Hildr, la Völva (Aure, je t'envoie en mp un peu de background)
- Sandrine => Jorunn, la noble, fille du Jarl du clan (Sandrine, je te prépare la même chose)
- Romain => le barde ou le guerrier (pour que je puisse t'envoyer aussi quelques éléments, dis moi ce que tu choisis finalement, même si on pourra aussi le faire samedi en début de séance).

Restent donc peut-être Gaëtan et le chéri de Sandrine qui pourront choisir parmi Klemet le Thulr (sorte de Druide), Thorgrim le guerrier-fauve (puisque Sylvain joue à DH) et le barde ou le guerrier en fonction du choix de Romain.

Sköll !


Dernière édition par TofuSoyeux le Jeu 27 Juil 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LizzyM2
Rôliste aguerri



Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Anduin

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:22

@Tweety
Il voudrait jouer à Yggdrassil tout sauf barde, je peux switcher si nécessaire, je ne connais pas Dark heresie (yggdrassil non plus mais j'ai vu 2 saisons de viking il ny a pas très longtemps) j'apprendrais sur le tas si doug veut bien. Je te confirme ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:24

@Sandrine => Pour Yggdrasill, il y a de la place, vous pouvez jouer tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:54

TofuSoyeux a écrit:
, Thorgrim le guerrier-fauve (puisque Sylvain joue à DH)

C'est que partie remise hein ! je compte bien sur la séance de rattrapage !
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:28

slyden a écrit:
C'est que partie remise hein ! je compte bien sur la séance de rattrapage !

Les Runes ont parlé et elles sont unanimes. Une autre séance avec d'autres joueurs pourra très certainement avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
khaaly
Admin
khaaly


Messages : 449
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 43

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:28

TofuSoyeux a écrit:
De mon côté Yggdrasill), je retiens pour le moment :
- Aure => Hildr, la Völva (Aure, je t'envoie en mp un peu de background)
- Sandrine => Jorunn, la noble, fille du Jarl du clan (Sandrine, je te prépare la même chose)
- Romain => le barde ou le guerrier (pour que je puisse t'envoyer aussi quelques éléments, dis moi ce que tu choisis finalement, même si on pourra aussi le faire samedi en début de séance).

Restent donc peut-être Gaëtan et le chéri de Sandrine qui pourront choisir parmi Klemet le Thulr (sorte de Druide), Thorgrim le guerrier-fauve (puisque Sylvain joue à DH) et le barde ou le guerrier en fonction du choix de Romain.

Sköll !

Ok alors j choisis le.... Non putain j'arrive pas à me décider!!!
C'est pire que le choix de Sophie là !
En plus le guerrier fauve est à nouveau dispo...
Je sais pas... Tu me connais, je te laisse choisir pour moi.

(Et non je suis pas casse couilles, je me mets juste en phase avec mon côté féminin)
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:30

khaaly a écrit:
Je sais pas... Tu me connais, je te laisse choisir pour moi.

Ah non je ne choisis pas haha. Moi je les aime bien tous ces persos. Déjà que je vais choisir ton Destin, je te laisse décider qui le subira !
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:35

weedoug a écrit:
Parfait. T'as vu les postes ( ici ), ou t'as trouvé du quoi enligne pour decouvrir un peu le jeu ? Pour tu differentié des autres, si ce n'est pas ecclesiaste, il tu reste
Adepte (documentaliste, administrateur...)
Assassin (espion, chasseur, chasseur de primes, fanatique du culte imperiale...)
Garde Imperial (soldat, mercenaire, garde du corps ...)
Racaille (voleur, punk ganger, contrebandier ... )
(les titres des classes defines un peu tes competences, mais tu peut imaginer plein de concepts un peu different qui rentre dans ces cases). et le monde d'origine va avoir un importance aussi (mondes Imperial, Ruche, Sauvage, Forge (techo-monde), hors monde (elevé dans un des immense vaisseaux), Noble, Schola Progenium (orphelin elevé par les serviteurs de l'Imperium), cerveaux effacé...)

Très bien pour jouer à ta convenance :
1/ Un assassin (Infiltrator)
2/ Un adepte (Logicien ou Magister)
Revenir en haut Aller en bas
LizzyM2
Rôliste aguerri



Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Anduin

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:41

C'est parfait! Mon chéri ou Paul de son prénom est intéressé par Ivarsson le guerrier si Romain choisi le barde ou en 2eme choix Gandalvsson le pseudo druide, shaman.

Merci de nous accepter malgré la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:06

Pô a écrit:

Très bien pour jouer à ta convenance :
1/ Un assassin (Infiltrator)
2/ Un adepte (Logicien ou Magister)

L'arbitrator aura quelques notions de sociabilité et d'investigation au cas ou, pour compléter ou suppléer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 juillet 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 juillet 2017   29 juillet 2017 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 juillet 2017
» 01 juillet 2017 (session ado 14h-18h) besoin d'aide
» 23 juillet 2016
» 30 juillet 2016
» Partie de juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Nos parties :: Organisation des parties :: Parties passées-
Sauter vers: