Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 21 Octobre

Aller en bas 
+11
Slyden
Tweety
johannvon88
Asmald
DJPUstule
weedoug
TofuSoyeux
nihonzuki
LizzyM2
MafgamZ
khaaly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TofuSoyeux
Admin



Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:47

de mon côté, plutôt Z-Corps a priori.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:35

allez, z-corps pour moi aussi, comme je le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 7:34

Bon bah vous voulez me faire bosser c'est ça ?!? Normalement c'est un jeu à campagne (celle officielle de l'éditeur n'est pas terminée, il manque deux suppléments attendus depuis presque 3 ans pour clôturer la gamme). En revanche je pense qu'il ne doit pas être très difficile d'introduire de nouveaux persos en cours de route même si chacun ou chacune n'ont pas vécu les mêmes aventures de départ. Il y a 2 mode de jeux que j'expliquerai sur place. On démarrera évidemment par le mode Survivant :-)
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:27

Pourquoi, il existe le mode zombi ?

"Salut, tu vas jouer un zombi. Le texte, c'est Aaaaagh"
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 16:19

Bwaaah...!
Ah non zut.... ça c'est un lapin crétin... albino
Revenir en haut Aller en bas
Tom a rien
Kobold inexpérimenté
Tom a rien


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 6:13

Présent mais j'arriverai un peut en retard vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Kobold inexpérimenté
Myst


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:27

J'irais bien à la table Z-Corps également !
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 19:12

Alors pour celles et ceux qui vont jouer à Z-Corps, vous allez devoir choisir un Archétype de personnage qui a un métier standard, normal, dans le 20ème siècle du Kansas profond des USA... Si vous n'êtes pas familier avec le Kansas, gardez en tête que ça ressemble beaucoup au Texas en terme de mentalité... C'est-à-dire qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude !
J'ai mis à dispo le pdf du livre de base sur Discord !
Attention interdiction de lire la partie Z-Corps, la Zone contaminée et les principaux antagonistes / protagonistes !!! merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
LizzyM2
Rôliste aguerri



Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2017
Localisation : Anduin

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 3:18

Salut,
Ben je ne comprend pas pourquoi je ne recois plus les notification de message... si la majorité vote z-corps. Je ferais le vampire plus tard. Je ne connais pas z corps et déjà joué une fois à rêve de dragon il y a longtemps. Donc je vais là où il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
Asmald
Kobold inexpérimenté



Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 47
Localisation : Toulouse

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:22

Tweety a écrit:
Slyden a écrit:
je préfère m'initier a RDD pour le 21.

Je serai pas contre l'utilisation d'un PJ prétiré par Asmald. Cela gagne du temps et personnellement cela ne diminue pas le plaisir de jouer. Quitte a garder le personnage pour une partie ultérieure Very Happy

Tout pareil que Sylvain pour le prétiré ;-)
Ok je préparerais des pré-tirés cependant je vais également expliquer la création des perso dans la section création et si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil cela permettra de préparer des perso sans perdre de temps .
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 20:16

Pour résumer : Sam, Prof, Dalila pour Z-Corps.
Sam a choisi de jouer un biker Hell's Angel (ou équivalent) ! Pour les besoins du scénario les autres ont une idée ?!?!?! Il faut choisir un métier standard moderne d'un américain moyen vivant entre le Texas et le Kansas / Missouri ! C'est-a-dire l'Amérique profonde... Tous les métiers sont envisageables mais je rejette tout métier militaire (pour le moment)... Donc agriculteur, infirmière, pomp-pom girls, avocat, quaterback, garagiste, gérant d'une station service, assistante sociale, etc. Bref vous l'aurez compris, un métier de la vraie vie ;-)!!! Si vous me le faite savoir rapidement, je prévois ces pré-tirés ! Au pire on crééra sur place mais je préfère éviter ! Le livre de base est posté sur Discord !!! Attention, interdiction de lire le bouquin à partir de la section qui décrit les Z-Corps... C'est à dire, dès le 1er tiers du livre... Sinon, pas de surprise et ce serait dommage ! De même on démarre au tout tout tout début de l'épidémie !!! Ne vous attendez pas à éviter ou dévier une horde de 1000 Z. !
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 23:52

moi aussi! serveuse grincheuse macdonalds avec bubblegum.
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 9:31

Bon allez, un gérant de station service (c'est de rigueur ces temps-ci).

David Turner: Un mélange de garagiste (le garage est attenant au magasin) et de gérant de drugstore (outils de mécanique, produit pour les vitres, sodas, chips, bonbons et magazines...)

Son but dans la vie: Instaurer la paix dans le monde (dans le village pour commencer).

Des cheveux blancs et courts soigneusement coiffés révélent un visage anguleux et sec. De petits yeux noirs, enfoncés dans leurs orbites, regardent intensément les gens du coin avec qui ils se sont liés d'amitié depuis si longtemps.
Une barbe de trois jours complète admirablement ses yeux et sa bouche et laisse un souvenir convaincant de ses dernières aventures.
C'est le visage de David Turner, un allié de choix. Il reste discret malgré un corps musclé.
Il y a quand même quelque chose de bizarre chez lui; peut-être est-ce un sentiment de honte ou simplement de la bonne volonté. Néanmoins, les gens ont tendance à se vanter de le connaître, tout en répandant des histoires à son sujet.

Beaucoup de termes négatifs peuvent être prononcés à l'égard de David Turner, mais le fait qu'il soit égocentrique et fielleux est juste le sommet de l'iceberg. Pour aggraver les choses, il est également pédant, personnel, maniaque pour certaines choses et désordonné pour d'autres; mais de façon étrange, tout cela est équilibré par ses habitudes désintéressées.
Pour rester impartial, il faut ajouter que David est un être complexe, comme tout le monde; et il est perspicace et compatissant envers ses vrais amis.
Malheureusement sa nature fielleuse n'est jamais loin, toujours prête à tout gâcher.

'sup to you now!!!


Dernière édition par el profesor le Jeu 19 Oct 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:58

Peggy-Lou Skinner - serveuse chez "Walt's Real Man's Burger Joint (Quarter Pounders are for Little Girls!)"

But dans la vie : Se marier avec Ryan Brenner, et lui faire plein de bebes, et ils seront les plus beaux bebes de monde puisque ils sont les bebes de Ryan. Enfin, ca c'etait son but hier, avant qu'elle lui trouve dans le parking de Casey's Dance Bar, pantalon autour des genoux, avec cette ptain de salope de Sally Morgan sur le capot de son pickup.

Maintenant son but dans la vie est de frapper quelqu'un, que ca soit Ryan, ou Sally. Ou le prochain putain de mec chez Walt's qui tripotte son cul en passant, avec ce ptain de mini-short que Walt les oblige a porter. Ou mieux, peut-etre aller emprunter le fusil de Tonton Bud, comme ca on verra si cette ptain de Sally a toujours envie de ptain de Ryan quand il a plus de couilles.

Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 11:11

Eh ben... ça commence haut en couleur... j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asmald
Kobold inexpérimenté



Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 47
Localisation : Toulouse

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:28

Finalement, inspiré j’ai préparé quatre personnage pré-tirés : un aristocrate aventurier un peu touche à tout, un maître cuisinier voyageur par accident, un mercenaire devenu voyageur en fuyant un destin funeste et un maître veneur d’une tribu nomade en quête de vengeance. Je vous laisse choisir.
Si ça vous va on se retrouve samedi à 16h
Tchuss
Axel


Dernière édition par Asmald le Jeu 19 Oct 2017 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:33

Maitre cuisinier voyageur par accident ! (a discuter avec les autres joueurs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:58

el profesor a écrit:
Eh ben... ça commence haut en couleur... j'adore!!! cheers

Et ca meme avant que l'un des autres joueurs choisisse Ryan comme PJ...
Revenir en haut Aller en bas
johannvon88
Rôliste aguerri



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 47
Localisation : loin

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 14:53

rha putain ce tableau que vous faites pour Z-corps ^^ il manque plus que le vendeur de voiture d'occasion et le vieil ermite veteran du vietnam completement frappé
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:09

Hehehe excellent Prof et Doug, vous avez saisi l'ambiance !!!
Pour le faciliter graaaaandement la tâche Doug, au lieu du Walt's Real Man's Burger Joint (Quarter Pounders are for Little Girls!)", tu bosses au Bowling Paradise, 16oz steack or nothing !!! Meeeeeerciiiii, sinon ne change rien au reste du background !!!
Ptain vous me faites déjà flipper, je veux que ce scénario dure 1 séance.... Vous m'avez donné de quoi durer ... Piou, au moins tout ça !!!

Prof, ton personnage a un excellent pote : Arden Remington, un grand black costaud, tenant le Duffy's Drugstore. Vous bossez à l'opposé l'un de l'autre de l'Interstate 70, et vous ne vous faites pas concurrence, car la ville la plus proche, Laurence, est composée d'un peu plus de 100 000 habitants. Vous avez largement de quoi vous partager le salaire de ces très chers habitants... !
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 17:59

johannvon88 a écrit:
rha putain ce tableau que vous faites pour Z-corps ^^ il manque plus que le vendeur de voiture d'occasion et le vieil ermite veteran du vietnam completement frappé

mais LOL les gars quand allez vous comprendre qu'en jdr on peut jouer des rôles de composition ?

Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 18:46

Mais justement la composition va être de haute voltige !!!
PS : Vu que Thomas se rajoute à la soirée et que visiblement nous seront 2MJs + 10J, est-ce-que c'est possible d'avoir une table de 5 chacun ?? Je pose la question à Alex. Tu as fixé ta limite à 4, mais de mon côté, à 6 et pour une première partie à ce jeu, je ne souhaite pas que le groupe de PJ se divise ( les 3 groupes de 2 j'en peux plus... Cf.... Tout le temps !!)
Merci Alex d'accepter un joueur(se) de plus à ta table. Peut-être le côté pratique serait que Thomas soit à ma table vu que je dois le ramener le soir !!!
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
khaaly
Admin
khaaly


Messages : 449
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 43

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 20:53

Je vois 2 MJs + 9 joueurs donc à priori c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Kobold inexpérimenté
Myst


Messages : 44
Date d'inscription : 26/10/2016

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:00

Jose Torres – Chef cuisinier et propriétaire du El Infierno, un petit restaurant de quartier.

La vie de Jose, c’est son travail ; sa seule passion, c’est son restaurant.

Suite à un énième séjour en prison dans sa jeunesse, quand son oncle décide de le reprendre en main en le forçant à venir travailler dans son petit restaurant de Tacos un peu miteux, Jose ne s’attend pas à se découvre une véritable passion.

25 ans après ce nouveau départ, il est, depuis quelques années, le propriétaire du El Inferno que son oncle lui a légué a sa retraite.
Aujourd’hui, c’est lui qui prend sous son aile les jeunes délinquants du quartier.
Quant au El Inferno, plus de Tacos, plus de snacks sans finesse ! Jose veut montrer au monde qu’une cuisine aux saveurs mexicaines peut aussi être synonyme de créativité. Il y a encore du chemin à parcourir mais Jose a le secret espoir, d’un jour, attirer un critique gastronomique lui apportant enfin la reconnaissance qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 46
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:37

Nickel merci ! Fait aussi un petit tour sous Discord pour prendre le PDF du livre de base et voir les compétences qui te plaisent
Je suis à la rue. Je n'ai préparé encore aucune fiche. Je fais ça demain aprem
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Grand floodeur
Tweety


Messages : 256
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 40

21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:12

Malade depuis lundi je ne suis pas sûre de pouvoir etre là...Je vous tiens au courant.
Si je ne peux pas venir on ferra passer la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 octobre
» 07 octobre 2017
» 28 octobre - Session ado
» 01 octobre: spéciale ados
» Commande bouffe pour le 7 OCtobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Nos parties :: Organisation des parties :: Parties passées-
Sauter vers: