| Samedi 6 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MafgamZ Grand floodeur

Messages : 273 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 40 Localisation : L'isle Jourdain
 | Sujet: Samedi 6 Janvier Dim 17 Déc 2017 - 1:14 | |
| Présents : Maf, Doug, Sandrine, Laurent, Jérôme, Prof, Barbak, Thomas Absents : Samuel, Malade  : Sylvain, Pô Tables : Doug (Mage) : Sandrine, Prof, Maf Barbak (Lanfeust) : Jérôme, Laurent, Thomas _________________ POUIK POUIK POUIK ? HUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  C'est moaaaaaaaa l'plus grand Piraaaaaaaaaaate de l'iiiiiiisle ! 
Dernière édition par MafgamZ le Dim 7 Jan 2018 - 1:48, édité 8 fois |
|
 | |
MafgamZ Grand floodeur

Messages : 273 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 40 Localisation : L'isle Jourdain
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Dim 17 Déc 2017 - 1:14 | |
| Hello, Ouverture de la prochaine session  Surement présent, et en encore meilleure forme j'espère ! _________________ POUIK POUIK POUIK ? HUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  C'est moaaaaaaaa l'plus grand Piraaaaaaaaaaate de l'iiiiiiisle !  |
|
 | |
LizzyM2 Rôliste aguerri
Messages : 112 Date d'inscription : 27/03/2017 Localisation : Anduin
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Dim 17 Déc 2017 - 2:13 | |
| Présente en tant que joueuse |
|
 | |
TofuSoyeux Admin

Messages : 231 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : L'Isle-Jourdain
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Dim 17 Déc 2017 - 10:16 | |
| |
|
 | |
Pô Troll farceur

Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 40 Localisation : Auradé
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Dim 17 Déc 2017 - 10:25 | |
| Je ne sais pas encore ... Probablement présent _________________ Gentil gentil ou bien gentil ?
|
|
 | |
weedoug Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Lun 18 Déc 2017 - 20:30 | |
| |
|
 | |
DJPUstule Grand floodeur

Messages : 459 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 42 Localisation : St Caprais (32200)
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mer 20 Déc 2017 - 9:56 | |
| Présent mais rentré tard dans la nuit donc me tapez pas si je suis plus mou que d'hab  |
|
 | |
nihonzuki Rôliste aguerri

Messages : 57 Date d'inscription : 14/02/2017 Age : 42 Localisation : encausse
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Ven 22 Déc 2017 - 14:34 | |
| Je serai présent si je suis pas absent |
|
 | |
el profesor Grand floodeur

Messages : 295 Date d'inscription : 04/10/2016 Age : 49 Localisation : Ségoufielle (spa loin!)
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 28 Déc 2017 - 15:41 | |
| Présent...  _________________ Tout ce qui ne me tue pas... me donne des XPs.
|
|
 | |
Slyden Grand floodeur

Messages : 388 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 49 Localisation : souvent dans les étoiles
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Ven 29 Déc 2017 - 19:12 | |
| |
|
 | |
weedoug Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Lun 1 Jan 2018 - 16:36 | |
| Voila, le 6 s'approche. Pour l'instant on est 7 confirmé, Maf, Doug, Sandrine, Laurent, Jérome, Prof, Sylvain Olivier (ou bien d'autres), est-ce que tu peut confirmer bientot, si possible, si tu serait present, qu'on essaye de prevoir pour un grand table de MJ+6 ou plutot 2 tables de MJ+3 (ou plus) ?
Et des propositions des parties ?
Sylvain, est-ce que t'as envie de faire un Warhammer, ou t'aurait pas le temps de le preparer ? (sous condition qu'on est 2 tables - je sais que Prof et Maf preferent faire autre chose). Sinon, je peu proposer du Warhammer, ou Deadlands, ou Pendragon si quelqu'un veut tenter - mais pareil, ca serait si on est 2 tables, j'ai du mal a masteriser les tables de 6. Autres propositions ?
Voila voila. Et bonne annee ! |
|
 | |
Slyden Grand floodeur

Messages : 388 Date d'inscription : 24/04/2017 Age : 49 Localisation : souvent dans les étoiles
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Lun 1 Jan 2018 - 23:37 | |
| j'ai un petit soucis de santé et je ne pense pas avoir récupéré d'ici le 6. (du moins c'est très incertain). Je préfère du coup me poser absent pour le 6. Sinon la campagne de warhammer est prête.(j'ai tout reclassé exprès!) Des que je suis là (J'espère le 20) et que c'est souhaité, je peux la faire commencer.  (J'ai aussi quelques OS indépendants hors campagne) Bonne année a tous. |
|
 | |
TofuSoyeux Admin

Messages : 231 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : L'Isle-Jourdain
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mar 2 Jan 2018 - 9:53 | |
| - Slyden a écrit:
- j'ai un petit soucis de santé et je ne pense pas avoir récupéré d'ici le 6. (du moins c'est très incertain). Je préfère du coup me poser absent pour le 6.
Sinon la campagne de warhammer est prête.(j'ai tout reclassé exprès!) Des que je suis là (J'espère le 20) et que c'est souhaité, je peux la faire commencer. (J'ai aussi quelques OS indépendants hors campagne)
Bonne année a tous.
Je profite du post pour souhaiter une bonne année à tous les rôlistes ! Que les dés soient avec vous. Et un prompt rétablissement à Sylvain, j'espère que ce n'est rien de grave. A bientôt ! |
|
 | |

Messages : 295 Date d'inscription : 04/10/2016 Age : 49 Localisation : Ségoufielle (spa loin!)
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mar 2 Jan 2018 - 14:18 | |
| Yo  Comme le rappelle Samuel: 2017 est derrière nous 2018 est devant nous faisons en sorte qu'elle se passe du mieux possible: - pour les rôlistes: des campagnes et des one-shots à gogo... - pour tous: plein de belles choses bourrées de santé et de joies... Et un prompt rétablissement à Sylvain... et à tous ceux et celles qui en ont besoin... Bizatou(te)s et abinto... Prof _________________ Tout ce qui ne me tue pas... me donne des XPs.
|
|
 | |
MafgamZ Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mar 2 Jan 2018 - 23:32 | |
| Bon, on réduit le nombre a 6 donc même si Pô vient on reste aune table pour le moment !  Pour le coup on fait quoi ?  Moi je veux bien proposer un truc. Mais faire une suite sans les mêmes joueurs ! :p dur !  _________________ POUIK POUIK POUIK ? HUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  C'est moaaaaaaaa l'plus grand Piraaaaaaaaaaate de l'iiiiiiisle !  |
|
 | |
Pô Troll farceur

Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 40 Localisation : Auradé
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mer 3 Jan 2018 - 16:59 | |
| Hello A priori bientôt le 6 et sans doute absent (santé)
Bah j'en profite également pour vous souhaiter une très belle année !!! _________________ Gentil gentil ou bien gentil ?
|
|
 | |
barbak

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Mer 3 Jan 2018 - 22:29 | |
| Je serai présent! j'amènerai du DD5 au cas-où... ou du Lanfeust
Si y'a des gens qui n'ont pas fait les scénars d'intro... j'arrête de tuer les PJ promis!
On verra sur place comment ça se goupille |
|
 | |
Tom a rien Kobold inexpérimenté

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 13:07 | |
| |
|
 | |
weedoug Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 13:20 | |
| Cool. On est d'accord pour 2 tables de MJ+3 ?
Je m'occuperais d'une table - plusieurs possibilités, et assez de temps pour preparer (et en plus, pour 3 c'est facile). Personne a un preference/envie ? Warhammer/Deadlands/Pendragon/Mage/Dark Heresy/[Ombres D'Esteren/Degenesis - ces 2 derniers sous condition que les joueurs comprend que ca serait bien en mode decouvert pour moi aussi] |
|
 | |
Myst Kobold inexpérimenté

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 13:41 | |
| Absente pour cette fois. ...Du coup j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année ! Et bon rétablissement à nos malades |
|
 | |

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 13:56 | |
| - weedoug a écrit:
- Cool. On est d'accord pour 2 tables de MJ+3 ?
Mouais... deux tables de trois facilitent l'ajout du joueur de dernière minute qui arrive comme un cheveu sur la soupe! - weedoug a écrit:
- (...) preference/envie ? Warhammer/Deadlands/Pendragon/Mage/Dark Heresy/[Ombres D'Esteren/Degenesis - ces 2 derniers sous condition que les joueurs comprend que ca serait bien en mode decouvert pour moi aussi]
- Deadlands: oui. - Pendragon: OUI! - Mage: OUI! Vala... au suivant...! _________________ Tout ce qui ne me tue pas... me donne des XPs.
|
|
 | |
weedoug Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 14:35 | |
| Weh! OK, limitons a ces trois options la. Est-ce que j'ai 2 joueurs de plus, avec preference exprimé pour - Pendragon (chevaliers dans l'Angleterre de le Roi Arthur, systeme plutot simple) - Mage (modificateurs de la realité dans un monde comptemperaine controlé par des mechants scientifiques, systeme simple a la base, la magie un peu compliqué mais hyper-flexible, donc demande de l'imagination) - eventuellement Deadlands (Cowboys et Zombies dans un Wild West tordue) |
|
 | |
MafgamZ Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 17:02 | |
| Yop, Bon je serais plus joueur cette semaine alors. Deadlands, ça me tente pas mal. Pendragon, moins mais pourquoi pas. Mage, ça me tente aussi.
_________________ POUIK POUIK POUIK ? HUMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!  C'est moaaaaaaaa l'plus grand Piraaaaaaaaaaate de l'iiiiiiisle !  |
|
 | |
weedoug Grand floodeur

| Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 21:52 | |
| Voila, decision prise, on va faire du Mage. Je vais mettre un peu d'info dans le section Creation du Perso, si jamais vous voulez reflechir avant. Reste un place pour ca, et le deuxieme table a definir. |
|
 | |
DJPUstule Grand floodeur

Messages : 459 Date d'inscription : 18/07/2016 Age : 42 Localisation : St Caprais (32200)
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier Jeu 4 Jan 2018 - 22:06 | |
| Plop,
Comme annoncé pas le temps de préparer un scenar fonc opé pour dd5 ou mage |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Samedi 6 Janvier  | |
| |
|
 | |
| Samedi 6 Janvier | |
|