Jeu de rôles à L'Isle Jourdain

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ChéHyène

AuteurMessage
ChéHyène

MessageSujet: ChéHyène   Sam 10 Fév 2018 - 15:10

Bonjour à tous!!!

Je viens d'arriver dans le Gers avec mon amoureux et étant joueurs de jeux de rôle grandeur nature ainsi que de jeux de rôle (moi débutante, lui plutôt confirmé) je m'inscrit ici afin de pouvoir faire des petites parties et rencontrer d'autres gens lol ben oui on ne connais personne dans le coin lol ( bouhhh ils ont pas d'amis!!!!)
J'ai vu que vous étiez de l'isle jourdain, nous sommes à 1h30 de chez vous mais j 'ai cru comprendre qu'il y avais un discord de mis en place j'image donc que vous faites aussi du jeux de rôle en ligne (style sur roll 20 ou autre).
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Troll farceur

MessageSujet: Re: ChéHyène   Dim 11 Fév 2018 - 19:30

Bonjour ChéHyène, et bienvenue sur ce forum.

Nous sommes effectivement à l'Isle-Jourdain. Tu trouveras le planning de nos sessions dans la rubrique organisation des parties. Nos séances ont lieu 2 samedis par mois, les 1er et 3è de chaque mois pour être précis. Les parties se jouent de 16h à minuit voire plus.

Tu évoques discord mais ce n'est pas pour des parties à distance, surtout pour discuter de tout et de rien entre joueurs de la section jdr. N'hésite pas à t'y inscrire, le lien du serveur est le suivant : https://discord.gg/xa99WP

N'hésitez pas non plus à venir pour une partie (ou plus) même si je reconnais que faire 1h30 de route, ce n'est pas engageant (vous devez être à l'ouest du Gers...).

A bientôt !
MafgamZ
Grand floodeur

MessageSujet: Re: ChéHyène   Lun 12 Fév 2018 - 1:03

Hello !
Bienvenue a toi sur ce forum, comme l'as dit "Pâte-de-fromage-douce" on utilise discord que pour s'organiser.... je suis crédible ? Smile
Nous ? Organisés ? Smile Ha ha !
En effet nous somme loin de chez vous, mais si vraiment vous voulez passer voir notre bonne ambiance Smile
vous seriez les bienvenus aussi Smile

ChéHyène

MessageSujet: Re: ChéHyène   Lun 12 Fév 2018 - 1:18

Merci pour l’accueil !!!

Bon ca ne seras,pas pour samedi prochain on joue déjà sur roll 20 , mais je pense bien que vous aller nous voir le premier samedi de mars ;-)
Et on va venir sur discord " s'organiser" si j'ai bien compris lol

A bientôt!!! Very Happy
khaaly
Admin

MessageSujet: Re: ChéHyène   Lun 12 Fév 2018 - 8:50

Salut ChéHyène,
Si ça peut t'éviter du trajet il y a un club pas loin de chez toi il me semble, à Plaisance Du Gers (qui organise tous les ans une grosse convention vers la 3° semaine d'aout)
Slyden
Grand floodeur

MessageSujet: Re: ChéHyène   Lun 12 Fév 2018 - 23:55

Bienvenue et au plaisir de vous croiser malgré la distance! Very Happy
DJPUstule
Grand floodeur

MessageSujet: Re: ChéHyène   Mar 13 Fév 2018 - 18:57

Salut ChéHyène,

Bienvenue chez nous. pâte-de-soja-toute-douce t'a donné toutes les infos utiles. (T'inquiète son efficacité en jeu est moindre !)

À bientôt j'espère parmi nous et tu pourras me donner un retour sur RollD20 que j'ai envie de tester depuis une éternité avec mes potes qui sont restés à Lyon
ChéHyène

MessageSujet: Re: ChéHyène   Mer 14 Fév 2018 - 14:52

Salut DJPUstule!

On joue depuis un moment sur rollD20, c'est assez basic mais bien fait par contre on se met plutôt sur discord et on évite les vidéos car ca fait pas mal laguer selon les connexion de l'un ou de l'autre...
mais pour ma part on as un visu du jeu assez simple et cela nous permet de passer des bonnes parties même si on est loin.
Pour une application gratuite c'est rès bien après je sais qu'il y en as des payantes ou le design envoi du pâté mais bon c'est pas trop le but que l'on recherche (place à l'imagination !!!)
Voilà si tu as des questions n'hésite pas surtout que je pourrais les poser à mon MJ si je ne sait pas te répondre ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ChéHyène   

ChéHyène
Page 1 sur 1