Jeu de rôles à L'Isle Jourdain

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LizzyM2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LizzyM2

MessageSujet: LizzyM2   Mar 28 Mar - 22:56

Bonjour tout le monde,

Je suis LizzyM2 ou Sandrine (c'est jolie mais moins cool), ça fait des lustres que je n'ai pas fait de jdr, je me suis dit: "Et si je revenais dans la partie."
Donc me voilà, un peu rouillée c'est certain. Comme beaucoup qui se sont présentés avant moi, je viens d'ailleurs... (pas trop loin, ça va, juste de l'autre côté de la frontière... gersoise).

Puisqu'il y a un temps pour tout, et pourquoi pas maintenant, après une dizaine d'année, les manuels de jdr dans les cartons pour découvrir d'autres jeux comme Wow, stronghold... et IRL (un peu quand même). Alors, me voilà dans ma phase nostalgique des moments de rigolades autour d'une table et devant un mj parfois sadique tentant de rattraper les conneries de ses joueurs un peu loufoques mais quoi de plus normal sinon on ne s'amuserait pas autant.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, en terme de variété, peut être même de temps, j'ai beaucoup touché sans m'impliquer à chaque fois. J'avais fait un peu (juste un peu) de cthulu, cyberpunk, ADD, agone, runequest, JRTM( et oui JRTM! ça sort des profondeurs de l'oublie), j'ai même fait du street fighter!
J'ai usé et abusé de Vampire et de son univers ainsi que de in nomine satanis/magna veritas (ce que c'est bon de se sentir puissant!)

Au niveau Mastering, je suis novice et j'ai tenté quelques scenars à Vampire et JRTM (j'aime les descriptions de la table des dommages et des critiques en d100 no limit).

Vu que je ne connais pas les tendances jdr d'aujourd'hui, je reste ouverte à l'inconnu.

Merci de m'avoir lu.

++

Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

MessageSujet: Re: LizzyM2   Mar 28 Mar - 23:06

Bienvenue :-)
khaaly

MessageSujet: Re: LizzyM2   Mer 29 Mar - 22:35

LizzyM2 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis LizzyM2 ou Sandrine (c'est jolie mais moins cool),

Bienvenue Sandrine Smile

LizzyM2 a écrit:
ça fait des lustres que je n'ai pas fait de jdr, je me suis dit: "Et si je revenais dans la partie."

Comme beaucoup d'entre nous, je me demande d'ailleurs si on ne va pas se présenter comme une section d'anciens combattants du jdr Very Happy

LizzyM2 a écrit:

Donc me voilà, un peu rouillée c'est certain. Comme beaucoup qui se sont présentés avant moi, je viens d'ailleurs... (pas trop loin, ça va, juste de l'autre côté de la frontière... gersoise).

ça arrive, même à des gens bien il paraît Wink

LizzyM2 a écrit:

Puisqu'il y a un temps pour tout, et pourquoi pas maintenant, après une dizaine d'année, les manuels de jdr dans les cartons pour découvrir d'autres jeux comme Wow, stronghold... et IRL (un peu quand même).

IRL ??? What the fuck is it ???  Shocked

LizzyM2 a écrit:
Alors, me voilà dans ma phase nostalgique des moments de rigolades autour d'une table et devant un mj parfois sadique tentant de rattraper les conneries de ses joueurs un peu loufoques mais quoi de plus normal sinon on ne s'amuserait pas autant.

MJ parfois sadique ??? pas de ça chez nous  Rolling Eyes  MJ extrêmement sadique plutôt  Twisted Evil

LizzyM2 a écrit:
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, en terme de variété, peut être même de temps, j'ai beaucoup touché sans m'impliquer à chaque fois. J'avais fait un peu (juste un peu) de cthulu, cyberpunk, ADD, agone, runequest, JRTM( et oui JRTM! ça sort des profondeurs de l'oublie), j'ai même fait du street fighter!

Y a des références quand même XD

LizzyM2 a écrit:
J'ai usé et abusé de Vampire et de son univers ainsi que de in nomine satanis/magna veritas (ce que c'est bon de se sentir puissant!)

Arhh... Fous avez dit Fampires ??? Drès bon jeux ça (à moins que tu parles de cette immonde version qu'est le requiem mais ne t'inquiètes pas, nous avons un rituel presque pas douloureux pour purifier ce qui peut rester de ton âme  Evil or Very Mad )

LizzyM2 a écrit:
Au niveau Mastering, je suis novice et j'ai tenté quelques scenars à Vampire et JRTM (j'aime les descriptions de la table des dommages et des critiques en d100 no limit).

JRTM je passe mais Vampire je suis client !!! (D'autant que je suis banni d'office des futures tables de Vampire que ma chère et tendre masterisera  Sad )

LizzyM2 a écrit:
Vu que je ne connais pas les tendances jdr d'aujourd'hui, je reste ouverte à l'inconnu.

Merci de m'avoir lu.

++

Lizzy

Merci d'être venu à nous, si tu le souhaites il reste une place pour ce samedi Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 17:45

Bien le bonjour par ici !

weedoug

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 20:59

Et bonjour ici ! Et viens demain ! Promis, personne ne mourra dans le premier scene. Enfin. Bon, on verra.
LizzyM2

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 21:47

Merci pour l'accueil. Puis les MJs, faut les caresser dans le sens du poil sinon qui sait ce qu'il voudra faire avec ton joli perso tout beau , tout neuf ( mais j'en pense pas moins  Wink ).
johannvon88

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 21:58

Ha ben voila je l'ai trouvé Lizzy... punaise qu'il est grand ce fofo.
Bienvenue a toi dans l'antre des futurs joueurs à roulettes (les gens a vous entendre on a tous fait la guerre de mai 68, genre les papys/mamys rôlistes, encore un peu et on aura des auxiliaires de vie pour lancer les dés. je veux bien qu'on ait a peu près tous connus la grande époque mireille dumas mais tout de même... vous trouvez pas qu'elle commence à être longue cette parenthèse?) (ha ben voila (derechef))
voui, allais-je dire avant d’être honteusement interrompu par moi-même, viens donc demain et on fera deux belles tables, y'aura surement des pepitos, des pizzas et plein de café pour pouvoir faire de multiples taches sur les feuilles de perso What a Face
el profesor

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 22:44

Ch'uis sûr qu'on peut faire des jeux de mots avec Lizzy...
- Lizzy gnan... dans les Corbières;
- Lizzy rondelles reviennent au printemps;
- tant que je ne l'aurais pas vue, elle restera l'Art Lizzy-enne; mais bon, il parait qu'elle ne Lizzy-ne pas à la tâche...
- peinte en bleu, elle serait plus facile à lire (lisible)... mais celle-ci n'est pas de moi Razz

Bon bééé... binvenue à toua, et abinto Wink

PS. J'aime bin les ours, mais j'espère que toi, tu n'aime pas le gris Lizzy!
(mouais... un peu trop capillotractée celle-ci!)

LizzyM2

MessageSujet: Re: LizzyM2   Ven 31 Mar - 23:38

OMG... Tu m'as eu...
(J'suis nulle en jeux de mot Embarassed )
DJPUstule

MessageSujet: Re: LizzyM2   Sam 1 Avr - 13:58

On n'avait pas interdit à Prof de parler aux nouveaux ? Parce qu'il va les faire fuir...

D'autant que là, c'est Lizzy-Top : elle aime JRTM

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LizzyM2   

LizzyM2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1