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 Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug

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el profesor
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MessageSujet: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Dim 7 Mai 2017 - 14:30

[Doug] Merci d’avoir lancé ca, Prof. Je me permets une petite réorganisation des postes, pour que les infos générales soient disponibles en haut.


L’empire de Kozakura

La campagne se passe dans l’Empire de Kozakura, empire qui ressemble politiquement et géographiquement a la Japon feudal. Les îles se trouve a l’est d’un énorme continent (si on continue vers l’ouest on se retrouve dans les Royaumes Oubliées bien connu). Kozakura est composé de plusieurs îles, le plus grand ayant plus de 2000 km de longueur mais nul part plus de 200 km de largeur.

Politiques/Historiques
Le chef d’état est l’Empreur Gonijo (depuis 14 ans maintenant), considéré comme un demi-dieu par le peuple. Mais son pouvoir est plutôt symbolique – depuis plus que 200 ans, le pouvoir réel a Kozakura est tenu par le chef de guerre, le Shogun. Mais même ça n’est pas la vérité totale.

Il y a 15 ans, le shogun précédent, Hojo Kikutake est morts prématurément, et comme son fils, Hojo Todahiro, n’avait pas encore atteint sa majorité (18 ans), le paye est descendu en guerre civil entre les différents factions de clan Hojo et leurs allies. Suite a 6 ans de guerre, c’est plutôt le petit fils du Kikutake, Hojo Kawabuko, qui se trouve Shogun a 8 ans d’âge, soutenu par son grand-père maternelle, Takenaka Okawa, nommé le Shikken (régent qui contrôle l’état jusqu’à le shogun arrive a sa majorité). Mais Okawa n’est pas bonne diplômât, et sa règne a étés difficile, menacé par plusieurs factions. Et maintenant, le Shogun a 17 ans et va prendre ça place a la tête du gouvernement d’ici moins d’un an, si le Shikken ne trouve pas une solution pour le remplacer…

Les Factions
Le Shikken, Takenaka Okawa
Clan Takenaka Nords

A la fin de la guerre, le General Takenaka Sugawaro, aurait était préféré pour la trône, mais n’avais pas de lien familial direct avec le Shogun. Son demi-frère Okawa a donc était sélectionné, mais n’as pas les aptitudes nécessaires pour une telle position, et il prend du plus en plus des mauvais decisions. Maintenant, que Sugawaro avait des ambitions sur le trône ou pas, Okawa lui soupçonne, ce qui rajoute pas mal a son comportement paranoïaque.

Le Demi-Frere du Shikken, Takenaka Sugawaro
Clan Takenaka Sud-ouest


Le Shogun, Hojo Kawabuko
Clan Hojo


Le Shogun-en-exile, Hojo Todahiro
Trahi d’abords par son beau-père, Takenaka Okawa, et âpres par un de ses alliés, le Clan Yamashita a la bataille de Norinoshima (la conclusion de la guerre de succession), Todahiro vit en exil sur l’ile de Kanshu au nord. Personne ne doute vraiment qu’il va revenir un jour pour reprendre son trône.

L’Empereur
Clan Honda

Content d’être a la retrait. Probablement. Malgré ca, plusieurs Clans Imperiaux (avec des liens familiales avec l'empereur, mémé s'ils sont plutôt historique) participent au jeux de pouvoir a Kozakura.



Les Joueurs

Nos héros sont du Clan Otomo, un des rare clans restent qui doit leur loyauté directe au Shogun et son Clan Hojo. (Les autres sont les clans Ikeda et Takegai.) Les Otomos ont leur centre de pouvoir au Château Oshirotaka, non loin de la grande ville de Jitogawa. Le chef de la famille, Otomo Watanabe, est obligé de passer le plupart de son temps au court shogunal, a Gifu. C’est donc ces trois fils qui gèrent les affaires quotidiens.

Autres Clans Notables
N.B. Ce liste n'est pas a connaitre. Mais si jamais vous avez envie de voir un peu mieux les factions, voila :

Shikken :
Clan Yamashita
. Depuis leur trahison de Hojo Todahiro, les autres clans surveille les Yamashitas avec caution (si ce n'est pas meprise). Mais leur acte 'courageux' va etre bien recompenser par le Shikken - il a forcé un marriage entre le Shogun et la fille de Chef des Yamashitas.
Matsushita
Sato
Yashima*
Nakasendo*


Le Demi-Frere
Tokushime
Akiyama
Mashikuni
Katsuhara


Le Shogun
Ikeda*
Takegai*


Shogun-en-exil :
Tanomitsu
Kashigawa
Oezuki
Todo
Mashikuni
Yamabe


L'Empereur
Ashigi*
Motonari*



*clans imperiaux

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el profesor
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Dim 7 Mai 2017 - 14:52

Résumé de l'épisode #1: où l'on découvre le nom de l'ennemi
Le Maître du Feu -- Qui est-il? Qu'est-il? -- a cherché à enlever le second fils du clan Otomo, afin de faire pression sur le clan pour soutenir le Shikken à la majorité de l'Empereur. Enlèvement raté! Voila :
1) un paysan est venu demandé de l'aide pour son village contre des bandits
2) en route, il y a un episode avec un seigneur locale, un phantom vengeur, et un collectioneur d'impots morts. Les heros resoluent le situation (avec un magnifique duel entre samourai). Un lettre est trouvée, impliquant un certain 'Maitre du Feu'.
2) en arrivant au village, les heros sont empoisonné, endormi et attaché
3) le petit frere qui avait des doutes s'etait plutot eclipsé, donc revient les detacher
4) tout les villageois sont mort, apart un fille que les bandits avait laissé en vie par superstition (elle avait l'aire un peu zarbi, ils avait peur qu'elle revient en phantom mechant).
5) un fois liberé, elle resuscite tout les morts en zombies qui attaquent les bandits (la fille s'evanouit, epuisée). voila, un 3-way bataille.
6) la victoire! yay!
7) un fois rentrée, un lettre de chantage arrive (avec le presomption que le piege avait reussi). Ce n'est pas signé, mais c'est visiblement ecrit par ce meme Maitre du Feu.

Conclusion(s)
- Le Maître du Feu travaille pour le clan Takenaka (ou en est le maître) ? Mais l'enlevement et chantage manque de subtilité. Ne serait il pas plutot un tentatif par un autre faction de semer la discord entre Otomo et Shikken ?

Résumé de épisode #2: où l'on tisse un réseau d'alliés et où l'on découvre un réseau d'ennemis

Le Maître du Feu a des alliés
- le clan Takenaka ? (Evidences : manque d'action de la part du Seigneur local, Takenaka Motofune, contre les activités du Maitre du Fue) ?
- le gang de "l'oreille tranchée";
- une cabale de magiciens;
- et d'autres non encore identifiés...

Nous avons des alliés
- un clan lié à la déesse Chirasu (furtivité); dont nous avons rencontré une espionne (que nous avons baptisé Miso, par défaut). Elle semble connaitre l'identité du Maitre du Feu, ou son faction, et meme si elle hesite a faire trop confiance, un echange d'information avec elle pourrait etre tres utile
- le capitaine pirate contrebandier Lung des Lunes Vides s'est allié à nous temporairement... peut-être pourrait-il nous être utile à nouveau...?
- Corvus Corax (baptisé ainsi par défaut), le petit vieux menteur avec une plume en or (un tengu en réalité) peut améliorer les prouesses martiales du cadet du clan Otomo... altruisme ou intérêt? PS. Les prouesses martiales sus-citées sont déjà "plutôt bonnes"!

Autres...
- la troupe de Lame Dansante (des professionnels qui se font passer pour des amateurs, mais sont-ils vraiment nos alliés, ou même des ennemis du Maître du Feu?). Qui est-ce, en fait ?

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Dernière édition par el profesor le Dim 7 Mai 2017 - 15:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Mar 27 Juin 2017 - 14:04

Il y a un moment que je voulais relater notre dernière session. En voici la première partie.


Infos Nationales

La situation économique et politique de la région se dégrade chaque jour un peu plus. L’Empereur a peu de pouvoir. Le Shogun, Hojo Kawabuko, encore jeune, ne peut s’imposer et le Régent, Takenaka Okawa, dispose de tous les leviers pour diriger l’ensemble des Provinces. Il se murmure même qu’il n’est pas prêt à voir le Shogun accéder aux plus hautes fonctions et qu’il tramerait quelques manigances pour conserver ses attributs.

Les routes sont moins sûres, puisque les patrouilles Shogunal sont réduites, et puisque les seigneurs locaux rassemblent leurs soldats contre un avenir incertain.

Dans le nord de l’île, le Shikken relance une guerre historique contre les tribus de Korobokurus (race de nain), ostensiblement un reaction a leur briganderie – mais les cyniques notent que cet effort national fait une bonne distraction pour le peuple, et que la plupart des forces envoyées appartient aux clans moins loyaux au Shikken.

En plus, la réquisition de matériel (bois) pour le navire a menacé la paix fragile avec le peuple esprit ‘Bambou’ au sein de la forêt de Waturi, rendant la vie difficile pour le seigneur Katsuhara Omitsu (a Renkyu, la ville principale de la region).

Et finalement, grand nouvel, le mariage du Shogun avec une fille Yamashita (Clan qui soutien la famille du régent ou ‘Shikken’) est annoncé pour le mois suivant. C’est un vrai bouleversement politique – si un fils et née du cette union avant le 18eme anniversaire du Shogun, il est probable que ce ci (le fils) serait nommé Shogun, que Kawabuko serait mis a la retrait, et que le Shikken resterait en pouvoir pour une génération de plus. Le mariage a étés organisé du façon précipité, mais a était repoussé a cause d’une bref maladie de la marie.


Les Aventures Otomo

De retour à Oshirotaka, ville du clan Otomo, nous apprenons que la vente de la soie est perturbée par l’attaque des navires marchands, rendant le commerce avec les îles, indispensable pour l’économie de la province, impossible.

L’aîné Otomo Watanabe vient alors mandater son frère, le jeune Samuraï Kirito, pour enquêter sur les événements qui ont lieu à la capitale régionale, Jitogawa, au sujet de ces attaques de navires commerciaux.

Jitogawa est distant d’Oshirotaka d’une semaine de marche. Le groupe, auquel se sont adjoints Shiro (rescapée du village de Kazan), Sayda (une rodeuse venant nous vendre ses peaux et engagée pour l’occasion) et Yukai (un moine pratiquant un art martial plus délicat que le mien), se met en route immédiatement.

Le premier fait notable, c’est la découverte le deuxième jour, accroché à une branche sur le bord du chemin, d’un pendentif en forme de plume de corbeau. Kirito, en tant que chef du groupe et plus haut représentant du pouvoir, le conserve. Plus loin nous rencontrons un vieil homme voulant traverser la rivière au niveau d’un gué. A nos questions, il nous répond que plus loin le pont est effondré et que seul cet endroit permet de continuer le trajet. Tadashi et moi-même doutons de cette affirmation et continuons pour vérifier les dires du vieillard. Mais Kirito propose son aide à cet homme et le porte sur ses épaules quand ils sont tous les cinq attaqués par un homme tortue sorti de l’eau, un ‘Kappa’. Le combat est bref et le groupe découvre, cachés en limite de rivière, trois belles perles et un fourreau de katana.

Le vieillard est en fait un maître d’armes Tengu qui remercie chaleureusement Kirito : il lui avait en quelque sorte tendu un piège pour tester son courage et sa bonté. Le pont était en excellent état !

A Keisha, le soir, je surprends une vieille prendre à part Tadashi pour lui murmurer des secrets à l’oreille… Et l’on apprend qu’un homme faisant étape à Keisha, se rendant à la capitale, détient des informations qu’il envisage de fournir a son maitre, notre ennemi (le responsable de la piège échouée au village de Kazan). C’est aussi l’ennemi de la vieille : elle aimerait que l’homme a Keisha disparaisse pour pas que les méchants sache qu’elle est au courant de l’existence de leur group.

Décision est prise de faire disparaître ce messager. L’opération est menée pendant la nuit et est un succès : Tadashi accomplit les basses œuvres et nous récupérons quelques pièces, parmi lequel un étrange pièce avec, sur le face, un paon.

L’on apprend aussi de cette femme âgée qu’un  « vieil ennemi travaille maintenant pour un nouvel ennemi… »

Le voyage se poursuit le lendemain, sans encombre. Le jour suivant, en fin de journée, nous surprenons, près d’un feu de camp, les cris d’une femme en détresse. Attaquée par quatre goules, des ‘Tigbanua Busos’, que nous finissons, non sans mal, par éliminer, elle nous révèle que ces monstres sont en fait ses propres compagnons qui ont été touchés par d’autres morts-vivants de la même espèce. La maladie s’est alors répandue dans leurs veines et ce soir ils n’ont pu résister à la transformation pour s’attaquer à leur infortunée camarade. Lame Dansante, que nous venons de sauver, décide de nous accompagner jusqu'à la capitale.

Certains d’entre nous se regardent alors, espérant n’avoir pas contracté la même malédiction… Tadashi propose d’attacher les blessé, au cas où, mais seulement Lame Dansante se porte volontaire, disent que s’il veut essayer son nœud sur elle, elle n’est pas contre l’idée...

A Hashinomashi, dernière étape avant Jitogawa, nous faisons étape pour trouver un shaman ou un shugenja qui pourrait nous donner des informations sur les objets trouvés au cours de notre périple. Le fourreau de katana est apparemment magique, rendant une lame surnaturellement tranchant.

Le voyage se poursuit sans difficultés jusqu’à la capitale.


Dernière édition par TofuSoyeux le Lun 3 Juil 2017 - 21:46, édité 2 fois
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TofuSoyeux
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Jeu 29 Juin 2017 - 18:03

Seconde partie. Il est possible que j'aie oublié/transformé/minoré/exagéré certains faits. Ce n'est pas voulu. Ne pas hésiter à me corriger !

Notre premier objectif est d’obtenir un maximum d’informations sur le port, ses activités, les allées et venues, l’ambiance, l’organisation. Nous profitons aussi des services offerts dans une si grande ville pour soigner tous les compagnons qui en ont besoin.

Tandis que Kirito cherche à découvrir ce que vaut le fourreau de katana retrouvé quelques jours plus tôt dans la rivière, le reste du groupe enquête au port et alentour. Il en ressort que seuls les bâteaux du clan Otomo seraient victimes des naufrageurs, en particulier ceux en partance pour Tudaï, qui disparaissent dans la baie. A la capitainerie, on soupçonne bien entendu des pirates mais on évoque aussi des géants, qui sait ? Evidemment des débris ont été retrouvés mais aucune autre trace, ni aucun survivant.

La première soirée passée à Jitogawa sera décisive. Le groupe se sépare et obtient de nombreuses informations. Ainsi un rôdeur rencontré dans un bar nous révèle, contre un peu d’argent, que ce ne sont que les navires transportant de la soie qui sont attaqués et qu’il ne s’agit pas seulement des navires de notre clan. Si une première idée émise par certains consistait à affréter un leurre pour combattre le danger frontalement, elle est vite abandonnée sur le conseil d’un maître wu jen dont Shiro a fait la connaissance.

Nous apprenons également du Capitaine Lung (un contrebandier des Lunes Vides) que la guilde de « l’oreille tranchée », mes anciens ennemis, responsables du meurtre de mon cher Sensei, a été recruté par une organisation plus puissante et beaucoup plus discrète et mystérieuse. Voici le « vieil ennemi qui travaille maintenant pour un nouvel » dont parlait la dame mystérieuse à Keisha. Le plupart des anciens « oreille tranchée » ont disparu, se sont dispersés pour d'autres missions, mais pas tous ! Nous sommes enfin mis sur la piste d’un groupe de deux hommes et une femme, adeptes du jeu et des plaisirs de la chair, derniers membres probables de ce gang en ville. Après qu’ils ont profité des services offerts dans des établissements peu recommandables, nous les suivons en pleine nuit, qui se dirigent vers le port et embarquent au large à bord d’une toute petite barque. Leur cap est à l’ouest où une île, rocher tout en hauteur, au large de la baie, semble leur servir de repaire. Ils y accostent.

Lorsque nous amarrons à notre tour notre esquif au pied du rocher, nous remarquons qu’un escalier y est taillé. Nous l’empruntons et malgré les pièges dissimulés dans les marches, nous parvenons à une salle où nous retrouvons les brigands, qui nous attendaient. Le combat s’engage immédiatement. Guerriers contre guerriers, wu-jen contre wu-jen. Tous les coups sont permis et l’on découvre finalement que le chef du clan est une espèce de vampire. Qui ne nous résiste cependant pas !

Un autre escalier nous mène au sommet de l’île où un autel occupe la place. Sur cet autel sont disposés des bougies et de la soie… La déduction est rapide : il s’agissait pour les naufrageurs, leur wu-jen en tête, d’envoûter un monstre marin dans le but de l’envoyer couler les navires exhalant l’odeur de la soie. Mais au profit de qui ? Deux choses sont maintenant sûres : notre clan était ciblé par cet acte et nous ne disposons d'aucune indication nous permettant de penser que le seigneur de Jitogawa, Takenaka Motofune (du clan du Shikken), faisait quelque chose pour l’arrêter.

Tadashi, toujours rapide pour retourner les problèmes à son avantage, échange tout de suite la soie sur l’autel contre quelques armes, avec l’idée de faire couler le navire du clan Takenaka qui doit partir le lendemain avec une énorme cargaison d’armes pour ces soldats. Le tache réussie, nous détruisons l’autel avant de partir le lendemain.

De retour au port, Lame Dansante, qui nous avait accompagnés, est attendue par une poignée d’hommes. Comme si une force irrépressible la poussait, elle nous quitte pour les rejoindre, sans un regard en arrière. Qui est-elle ?


Dernière édition par TofuSoyeux le Mar 26 Sep 2017 - 20:27, édité 3 fois
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el profesor
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Jeu 29 Juin 2017 - 21:05

affraid Super... cheers

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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Lun 25 Sep 2017 - 23:46

Voila, comme promis, les infos sont mises a jour. Et note bien les petit clarification en jaune dans vos messages, pour éclaircir les choses qui se sont confondu un peu pendant ou apres les aventures.
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TofuSoyeux
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Lun 9 Oct 2017 - 23:22

Post réservé pour le CR du jeune moine Miwaru, accablé par le sort.
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DJPUstule
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Mer 11 Oct 2017 - 0:15

Songe d'un nuit d'été

Allongé sur sa natte, Akinori avait du mal à trouver le sommeil. La journée avait été intense en émotions. Il regardait ses nouveaux compagnons assoupis sous le pavillon de soie. Seul manquait Tadashi, sûrement en galante compagnie à cette heure tardive...

Mais Akinori, lui, ne trouvait pas le sommeil. Il se leva, saisit sa panoplie de barbare jetée dans un coin et la replia machinalement. Il saisit sa crinière ébouriffée et la coiffa en une queue de cheval soignée.

Il retourna sur sa natte et commença à disposer devant lui des petites plaques de bois taillée en feuilles de nénuphar.

Il plaça la première au centre : "Hojo Kawaburo, notre Shogun que je prenais pour le centre de toute l'affaire".

Il saisit une deuxièpe plaque et la plaça à droite de la première : "Le clan Otomo, soutien indéfectible du Shogun... Clan que je viens protéger à la demande de Kaijun".

Il plaça à droite une nouvelle plaque pour chaque membre et chaque soutien :
- "Otomo Kaigen, le protecteur inflexible,
- Kirito, tellement doué au katana qu'un maître est venu à lui,
- Tadashi, le volage de qui naît le désordre mais qui au combat n'hésite pas à risquer sa vie pour ses partenaires
- Miwaru et Shiro, dont les potentiels semblent élevés
- les clans Ikeda et Takegai, les deux autres soutiens du Shogun
- Corvus Corax, Capitaine Lung, Lame Dansante, Miso
- Moi même"

A l'opposé il déposa une autre plaque "Takenaka Okawa, le Shikken", suivie par d'autres "le clan Takenaka Sud et ses allliés : Matsushita, Sato, Yashima, Nakasendo, le mystérieux Maître du feu et le gang des oreilles coupées ".

Plus haut à gauche "Takenaka Sugawaro, le clan Takenaka Nord, ses alliés Tokushime, Akiyama, Mashikuni, Katsuhara" et les forces en présence : "les esprits du bambous de la forêt Waturi, les Korobokurus).

Plus haut au centre "Et maintenant Hojo Tadahiro, le shogun en exil avec ses clans fidèles, l'Empereur"

Il saisit des bouts de laine différents et commence à relier certaines plaque.
Rouge pour la rivalité, entre Otomo et Shikken, entre Shikken et Sugawaro
Bleu pour les alliances et vassalités
Rose pour les mariages et coucheries
Jaune pour les manigances (Shikken et Waturi, Shikken et Korobokurus, Maître du feu et Otomo, Oreilles coupées et Otomo, Maitre du feu et Ikeda, Maitre du feu et notre Shogun)

"Et maintenant les nouveaux entrants et les surprises"
Il déplaça la plaque de Lame Dansante pour la place sur cette de Jin Wu. Il ne put réprimer une moue en voyant la pile reliée par 2 fils roses à Tadashi et à notre Shogun. Il serra dans sa poche le sachet d'herbes acheté dans la soirée à Mémère Ginzai.

Il plaça Yamashita Jungo, qu'il relia à Kaigen avec un filet rose
Yamashita Kenji et Hojo Waru, réliant la dernière au premier par un nouveau brin rose, et Kenji à Tadajhiro par un brin rouge

"Nous étions naïf de croire cette trame plate comme une feuille de mûrier. Des joueurs évoluaient dans l'ombre"

Il coupa le fil reliant le Maître du feu et les oreilles tranchées au Shikken et les relia à une nouvelle plaque : "Le Paon iridescent" . Il prit une baguette et suréleva le Maître du Feu, la Paon et les oreilles tranchées.

Il plaça de la même manière en hauteur Honda Gobidamu et le relia d'un fil rouge au Paon.
Hésitant, il suréleva aussi Corvus Corax, Miso, feu le sensei de Miwaru, le Maître de la Mante.

Le Paon cherche à entretenir le Chaos (tuer le Shogun aurait été un coup de maître)... mais dans quel but?

Il éprouva la solidité de la maquette : les points de tension étaient bien ceux pressentis : les Korobokurus, le peuple des esprits du bambou, les fils autour de Hojo Waru, de Shin Ju...

Et le Shikken, insconscient de ce qui se passait, continuerait ses intrigues pour consolider son pouvoir.

"Les autres ont de la chance de dormir... ou de prendre du bon temps. Nous avons remporté une victoire bien insignifiante au vu de ce qui nous attend..."

Mais c'était là le résumé de la vie d'Akinori. S'il avait été romantique comme Grand Mère, il aurait vu dans sa naissance un signe du Destin. Quand un être prend son premier souffle et que sa mère et son père, au même moment rendent leur dernier, alors que des lieues les séparent, ce ne peut être une coincidence. Akinori, lui, était pragmatique. Il voyait que son père, Ushi, avait quitté sa femme sur le point d'accoucher pour aller guerroyer aux côtés des Otomo, honneur oblige. Il voyait que ce père, de l'âge de sa grand mère, avait engrossé une fille d'à peine 14 ans. Où est l'honneur ? C'est lui qui a subi pendant son enfance la moquerie des enfants de son âge, tant il était souffreteux et feu ses parents si mal appairés.

Mais tant de choses ont changé : alors que ces gamins allaient devenir apprentis et choisir un métier, lui faisait désormais 2 têtes de plus qu'eux et il avait déjà tué plusieurs hommes. Ils ne le renconnaîtraient plus s'il revenait au village...

De toute manière le chemin allait être encore long avant de pouvoir revenir au village... Et Son Tzu s'était fait un plaisir de lui rappeler que sans lui il ne pouvait pas grand chose... Son message était clairement passé : privé de sa force, il avait failli mourir sous les coups de 2 truands. Heureusement que Shiro était intervenue.

Et ce caprice de l'esprit avait failli coûter cher : Akinori n'avait pas été là pour soigner ses compagnons en proie avec de terribles ennemis.

Il devrait régler ce problème à l'avenir car sa mission ne tolérerait aucun échec : protéger le clan Otomo
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   Mer 11 Oct 2017 - 14:46

Une Lame Dansante
Brûlante à l'aventure,
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MessageSujet: Re: Le Murier, le Corbeau et le Maître du Feu -- DD3.5 (OA) par Doug   

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