Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 21 Octobre

Aller en bas 
+11
Slyden
Tweety
johannvon88
Asmald
DJPUstule
weedoug
TofuSoyeux
nihonzuki
LizzyM2
MafgamZ
khaaly
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TofuSoyeux
Admin



Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 20:00

je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:36

allez, je lance les negociations... kivuferkwa??

on est 9 pour l'instant (de la liste en haut, Jerome a enlever, Samuel a rajouter, plus Prof confirmerait bientot je crois), 2 tables avec un pas mal de places restant pour ajouter des gens. Et en propositions, je vois :

i) Reve de Dragon/Axel avait proposé pendant l'avant-dernier seance, mais qu'il doit confirmer (en plus de ca presence)
ii) Vampire/Sandrine
iii) Z-Corps/Olivier

Allez les MJs, battez vous ! Ou au joueurs d'exprimer un preference - pour ma part, tout ca me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 9:37

Il me semble que Sylvain avait aussi émis l'hypothèse du Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 18:53

possible d'un OS warhammer effectivement pour 4-5 joueurs. (je préparerai des pré tirés supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 20:08

Slyden a écrit:
possible d'un OS warhammer effectivement pour 4-5 joueurs. (je préparerai des pré tirés supplémentaires)

Tu veux dire pour des joueurs qui n'auraient pas encore de persos, ou pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 2:51

je pensais pour ceux qui n'auraient eventuellement pas de persos.
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 14:19

Yo tou(te)s Wink

Changement de programme en ce qui me concerne...
Je serai parmi vous le 21 octobre!!!

Alors ensuite, selon les MJs, à quoi aimerais-je jouer?

weedoug a écrit:
Reve de Dragon/Axel
Ouais... moi! cheers

weedoug a écrit:
Vampire/Sandrine
Ouais... moi! cheers

weedoug a écrit:
Z-Corps/Olivier
Ouais... moi! cheers

Mouais... ça va pas aider bôcoup!!!

Ben disons que je me collerai à une table, quelle qu'elle soit!
Allez... une toute petite préférence pour Z-Corps: je n'y ai jamais joué, contrairement aux deux autres...

Vala pour moi...!
Abinto Cool

Aaah... j'en ai oublié un:
TofuSoyeux a écrit:
Il me semble que Sylvain avait aussi émis l'hypothèse du Warhammer.
Ouais... moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 9:18

Romain - est-ce que t'as possibilité de contacer Axel, comme il n'est pas suivant sur les forums ? Juste, je sais qu'il a proposé Reve de Dragon il y a bien un moment (le seance de mi-septembre, et il a bien precisé le 21 oct), mais ca serait bien d'avoir confirmation pour les autres MJs
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 47
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:08

Moi j'ai pas démarré ma préparation je commence demain après-midi ou soir (entre 2 montage d'équipe de BB). Le système c'est du D6. J'ai plus qu'à réviser le combat, les secrets et creuser un scénario. Mais je peux repousser à.... Décembre car absent tout le mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 14:53

weedoug a écrit:
Romain - est-ce que t'as possibilité de contacer Axel, comme il n'est pas suivant sur les forums ? Juste, je sais qu'il a proposé Reve de Dragon il y a bien un moment (le seance de mi-septembre, et il a bien precisé le 21 oct), mais ca serait bien d'avoir confirmation pour les autres MJs

Chut, ne lui fais pas peur : il est sur le forum au moment où je vous parle
Revenir en haut Aller en bas
Asmald
Kobold inexpérimenté



Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 47
Localisation : Toulouse

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:38

Bonjour à tous,
Je serais présent et je propose en effet (comme DJPUstule l'a précédemment écrit) une partie de rêve de dragon; Cependant, pour des raisons de confort rôlistique, je limite le nombre de joueur à 4 maximum.
En effet, mon expérience montre qu'au delà le jeu est grandement ralentie et les joueurs n'ont pas toute l'attention qu'ils méritent. Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Ensuite il est vrai que j'avais dit que je serais plus présent sur le forum et je vous prie de m'excuser de ne pas avoir respecter mes dires.
Concernant les joueurs, si johann est présent, j'aimerais le compter parmi les quatre joueurs potentiels si cela ne pose aucun problème. Si parmi vous certains ont déjà joué et ont un personnage à me présenter je ne vois quasi aucun inconvénient à l'intégrer à la partie, il faudra juste que j'étudie la chose avec le joueur concerné. Pour tous les autres qui n'ont pas de personnage, parce qu'ils n'ont jamais joué à rêve de dragon ou pour d'autres raisons obscures, nous ferons les persos ensembles le 21 octobre.
Pour résumer le jeu rapido presto, RDD est un jeu médiéval fantastique où la réalité et le rêve se mêle et s'entremêle sans arrêt et où les légendes et les croyances ont toujours un fond de vérité souvent déroutant. Les joueurs sont nés durant l'âge des voyageurs (dit le troisième âge) où la tradition veut que chacun voyage au moins une fois dans sa vie. D'aucuns iront dans le village d'à côté, d'autres dans la ville la plus proche et enfin les joueurs , de véritables voyageurs, n'auront de cesse d'aller plus loin et d'explorer d'avantage en quête d'aventure, d'amour, ou de satisfaire une curiosité insatiable.
D'un point de vue des règles, ce jeu présente une part simulationniste assez importante, ce qui le rend relativement réaliste, si je puis utiliser un tel terme concernant un tel jeu, et donc mortel lorsqu'il s'agit des combats (on ne tue pas un tigre à mains nues ;-) ). Toutes les actions des joueurs auront un impact fort aussi bien sur la partie que sur le développement de celui-ci. En effet l'expérience ce réparti entre les récompenses dû à des réussites (de jet de dés) exceptionnelles, au stress accumulé par jour suivi d'un sommeil réparateur et à l'accomplissement de quête dite d'archétype où le personnage essaie de vivre une expérience déjà vécu dans une vie précédente. Oui vous avez bien lu les joueurs s'ils viennent à mourir se réveillent dans leurs lits comme s'ils venaient de cauchemarder et les voilà reparti à l'aventure avec un perso quasi identique physiquement mais dont le savoir et les souvenirs sont bien souvent complètement différent. Vous l'aurez compris même si l'on meure facilement on ne perd pas complètement son perso ni l'expérience accumulée ou presque.
J'espère que mon descriptif vous aura plu et si vous avez des questions je suis tout ouïe et j'essaierais d'y répondre aussi rapidement que possible.
Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Asmald
Kobold inexpérimenté



Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 47
Localisation : Toulouse

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:39

salutation
comme je ne vient pas souvent j'ai beaucoup de choses à dire comme vous pouvez le voir
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:25

Jamais joué a RDD et très tenté pour essayer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johannvon88
Rôliste aguerri



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 47
Localisation : loin

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 16:59

il se murmurerai que ma présence serait possible le 21... What a Face  chuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Grand floodeur
Tweety


Messages : 256
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 40

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:06

Finalement je serai présente.
On échange nos participations avec romain, comme ça il sera présent pour toutes les parties d ébèron en novembre et décembre.
Je voudrais bien aller sur rêve de dragon :-)
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 47
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:16

Du coup de je suis paumé Smile ! Ça laisse quoi comme table ?? RDD d'office à 4 joueurs et l'autre ??? Vampire ? Z-Corps ? Autre ?
Perso je ne me vexerai pas de repousser ma séance Je vais aussi sur un autre jeu en parallèle !
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Grand floodeur
Tweety


Messages : 256
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 40

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:56

Au vu des differentes réponses, je dirais qu'il y a la table de rêve de dragon à 4 joueurs et vampire à 4 joueurs également pour l'instant.
J'espère que ça ne vous gêne pas à toi et Sylvain de reporter votre scenar à une prochaine fois :-)
Sandrine et Axel ayant manifestés leurs intentions de masteriser en premier (Sandrine sur le fofo et Axel pendant une soirée jeux de société)
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 19:58

Salut,

Je vais devoir laisser ma place le 21 pour accompagner les enfants en vacances. Dsl

Asmald, ce sera pour une prochaine fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
khaaly
Admin
khaaly


Messages : 449
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 43

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 20:43

Pô a écrit:
Du coup de je suis paumé Smile ! Ça laisse quoi comme table ?? RDD d'office à 4 joueurs et l'autre ??? Vampire ? Z-Corps ? Autre ?
Perso je ne me vexerai pas de repousser ma séance Je vais aussi sur un autre jeu en parallèle !

Présents :Sylvain, Olivier, Doug, Sandrine, Dalila, Prof, Samuel, Axel, Johann, Aure

Sans table : Olivier, Doug, Sandrine, Dalila, Prof, Samuel

A moins que toi ou Sandrine ne veuille tenter rêve de dragon et complète donc la table (et de facto construit l'autre) il faut que vous voyez entre vous qui se sent le plus prêt à meujeuter ce soir là en gardant à l'esprit que Prof a manifesté son intérêt pour les 3 (et démerdez vous avec ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:20

Moi comme prof, content ou ca arrange le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 47
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:32

Je veux bien tenter Vampire (jamais joué) ou meujeuter du Z-Corps ! Il me reste à apprendre les règles, écrire un scénario et créer des Pjs prétirés
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 22:48

je préfère m'initier a RDD pour le 21.

Je serai pas contre l'utilisation d'un PJ prétiré par Asmald. Cela gagne du temps et personnellement cela ne diminue pas le plaisir de jouer. Quitte a garder le personnage pour une partie ultérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:08

Bon, ben pisk'il faut choisir... j'aimerais bin tenter Z-Corps bounce
Je ferai du RDD une autre fois... j'aime bin l'univers oniro-hachisch-ique, même si je ne le connais que trop peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Grand floodeur
Tweety


Messages : 256
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 40

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 23:16

Slyden a écrit:
je préfère m'initier a RDD pour le 21.

Je serai pas contre l'utilisation d'un PJ prétiré par Asmald. Cela gagne du temps et personnellement cela ne diminue pas le plaisir de jouer. Quitte a garder le personnage pour une partie ultérieure Very Happy

Tout pareil que Sylvain pour le prétiré ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Troll farceur
Pô


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 47
Localisation : Auradé

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:14

Vite une position !!! Z-Corps ou Vampire??
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 21:47

de mon côté, plutôt Z-Corps a priori.

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Octobre   21 Octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 08 octobre
» 07 octobre 2017
» 28 octobre - Session ado
» 01 octobre: spéciale ados
» Commande bouffe pour le 7 OCtobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Nos parties :: Organisation des parties :: Parties passées-
Sauter vers: