Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 18 Novembre

Aller en bas 
+6
khaaly
TofuSoyeux
DJPUstule
el profesor
weedoug
MafgamZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el profesor
Grand floodeur



Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:32

Slyden a écrit:
8 c'est encore jouable pour deux tables à trois joueurs ou cela fait trop peu pour Eberron ?
8, c'est LE nombre qui nous causerait le plus gros problème!
Une table de trois; ça fait trop peu pour Eberron... disons que je préfère glâner un joueur plutôt qu'en perdre un...
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:42

et vu que la liste des possibles-probables-[pas-encore-declaré-absent] se reduit a Thomas, (avec, et sans vouloir decouragé du tout, Axel, John, Lydie, Johann ... en possible-mais-moins-probable ?), je trouve 8 joueurs assez probable comme eventualité. on prepare 2 tables alternative, sachant qu'un one-shot preparé n'est jamais perdu ? des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:36

j'ai une recette de cuisine study pour 8 avec du pig et des légumes flower donc on fera un banquet à la gloire d'Olladra cheers
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:46

je peux me tromper, mais pour le moment j'ai compté 7 participants.
Revenir en haut Aller en bas
weedoug
Grand floodeur
weedoug


Messages : 281
Date d'inscription : 05/10/2016

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:50

TofuSoyeux a écrit:
je peux me tromper, mais pour le moment j'ai compté 7 participants.

c'est bien ca, et si ca reste comme ca, on est go pour Eberron. Mais ce que j'ai essayé de (mal) exprimé est que je vois un forte risque que on serait 8. Ou tu sais que Thomas ne viens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:51

combien sommes nous au final ? Si nous sommes nombreux mais pour une seule table, cela m'arrangerait (niveau emploi du temps) de ne pas venir, si cela ne nuit pas à la table.
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:37

Slyden a écrit:
combien sommes nous au final ? Si nous sommes nombreux mais pour une seule table, cela m'arrangerait (niveau emploi du temps) de ne pas venir, si cela ne nuit pas à la table.
Désolé Sylvain... Crying or Very sad
Je ne sais pas combien nous serons... et je ne sais même pas si nous le saurons avant 16 heures demain...! confused

Fais comme tu le sens... je n'aurai pas besoin de "tuer" Sven pour que tu restes le seul à le jouer; juste l'empoisonner, le renvoyer dans le Néant, le faire répondre à une Convocation de "héros d'Olladra"...

mais -- égoïstement -- je préférerais que tu sois avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TofuSoyeux
Admin
TofuSoyeux


Messages : 231
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : L'Isle-Jourdain

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:36

Si vous le voulez (je sais que ce n'est pas facile comme décision), je peux faire l'intérim et jouer le perso de Sylvain. De toute façon nous ne serons pas deux tables.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 56
Localisation : souvent dans les étoiles

18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:54

On s'organisera sur place selon le nombre!

Je recherche la recette légendaire suivante:

"soupe de calamars aux épices ratés de Don Carlo" (qui correspond au sort de niveau 4 ; tentacules noirs d'Evrard) , la recette ratée, trop épicée ayant provoqué l'apparition de tentacule noir qui auraient étouffé les pauvres témoins sur place.

"Malédiction de la servante éconduite" : (sort de toile d'araignée) Une servante dont on a oublié le nom auraient été licenciée suite a une sieste sur son lieu de travail alors qu'elle devait nettoyer la maison des toiles d'araignée. Vindicative, la servante aurait jeté un sort qui auraient englué ses employeurs dans d'épaisses toiles arachnides.
La légende dit qu'elle aurait employé un second sortilège qui aurait invoqué des araignées pour manger les corps des vilains employeurs mais c'est tout de même assez horrible comme destin alors ça doit n'être qu'une légende, le monde ne peut être aussi cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 18 Novembre   18 Novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 05 novembre
» 04 novembre
» 12 novembre 2016
» Troll 5 du 3 au 5 novembre à Bordeaux
» Convention L'Enfer du Jeu de Colomiers du 10 au 12 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Nos parties :: Organisation des parties :: Parties passées-
Sauter vers: