Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) Empty
MessageSujet: Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)   Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 3:07

Un mois s’est passé depuis la délivrance des orphelins, si on peut appeler ça une délivrance. Notre ami médecin a passé ce mois à l’hôpital, en tant que patient. Le prêtre ? Saint d’esprit ? Non… Hôpital Psychiatrique. Moi, quelques jours à l’hosto, et quelques jours de repos… Mais le plus dur est à venir : Expliquer pourquoi à « Pipi au Lit » il a du payer pour autant de réparation, pourquoi nous n’avons pas l’orbe… Mais il s’est calmé quand on lui a dit que le coupable était mort. Bref, Pas d’orbe et nouvel Hôtel, enfin refait au propre, avec un system de surveillance. Nous avons aussi une nouvelle équipe : Avec notre nouvelle « maitresse » d’hôtel. Tabatha, Samantha, Crystal, Lucie n’étant pas si bonnes que ça à ce poste, nous avons choisi Lise.

Je m’installe au RdC, P.o.Lit, lui prends une des deux suites du Second. Belinda qui n’a pas le front blond, et le prêtre, eux occupe chacun une chambre au Premier. Même si Belinda habite habituellement en ville. Nous attendons en ce 2 Avril 2008, le retour de Zachary, qu’on espère toujours « entier », il doit rentrer de l’hosto, et me donner mon argent. Il sait de quoi je parle.
Le même jour, une superbe créature, Tiffany Reeder (Elle n’est pas acrobate), aaaaaaaaaaaah Tiffany…  I love you …  et trois gardes du corps, s’installent au second, elle réserve la seconde Suite, et 3 chambres pour les gardes. On leur donne l’aile Nord du Second.

Quelque minutes après, nous apprenons a la TV, la disparition du Fils du Sénateur Robert NOLTS : Jeffrey NOLTS. Pour le moment, cela ne nous intrigue pas plus que ça… - Mais que fait Tiffany avec 3 Gardes ?  Voici notre plus grande interrogation du moment. Question  –

Bref, Lise nous apprends que Lucinda, ne s’est pas présentée ce matin, elle toujours si ponctuelle. En effet, elle arrive avec presque une heure de retard, et en pleure. Sa fille Barbara a disparue cette nuit. Mouais pas passionnant… Ah ? Elle a 22 ans ? Ah elle travaille de nuit sur un trottoir ? Ok ! On va la retrouvée ! Elle nous donne son adresse, ou sa colocataire et collègue, qui a averti Lucinda de sa disparition, ne nous donnera pas beaucoup plus d’indice sur l’enlèvement car oui s’en est un. Un van noir a déboulé sur Common Street, deux hommes en noir en sont sortis et ont rapidement emporté Barbara. Ce sont les détails donnés par Crystal une autre collègue et témoin de l’enlèvement. Autre fait important, les hommes avaient des Lunettes de soleil. Le van était tout noire sans plaque ni signe distinctifs. Dans l’appart de Barbara, nous ne trouvons rien, à par des classiques de la lecture tels « Oui Oui et le Taxi Jaune », « Martine à la plage », et « Les six compagnons et la perruque rouge ». Bref on tourne en rond. Un tuyau possible : Dean (Martin ?) un flic qui l’emmène souvent au poste pour un interrogatoire particulier. Mais nous ne suivront pas cette piste pour le moment.

Au passage, Lucinda a reconnu Jeffrey NOLTS comme un client régulier : Arthur SMITH qui venait souvent avec sa femme passer une nuit à l’hôtel. Mais bien sûr, et la marmotte… nous avons compris que M. NOLTS Fils a une maitresse.  Nous enquêtons sur ce point, après quelques coups de fils (j’ai mes contact moi, même si je ne sais pas recueillir d’info) NOLTS aurait disparu Samedi. Sa femme qui a donné l’alerte, étant en voyage n’a prévenu la Police que le Lundi. Evidement, le FBI est sur l’affaire – Vive les fils de… - Mon contact me dit que les traces de sang d’une femme et ses empreintes ont été trouvé sur la scène, ainsi qu’une chaussure qui n’appartient pas a Mme NOLTS. La maitresse a disparu en même temps : Logique.  Mais, pas de nom ou d’info sûre. Par contre une autre disparition signalée ce Lundi : Carmen CRUZ, vendeuse dans un Bazard. Nous nous y rendons, une collègue nous confirme le prénom de son homme : Arthur. Elle nous donne son adresse, nous y trouverons juste une photo d’elle comme intérêt pour confirmer son ID avec Lucinda. C’est bien la Maitresse de NOLTS.

Nous faisons une pause P.o.Lit, essaye -mais essaye seulement- de voir ce qui s’est passé au moment de l’enlèvement, le Padré, lui, y arrivera, mais ça ne servira à rien. Il essaye de localiser Barbara, mais ça va lui prendre 24h. Il verra juste une personne en tenue Orange, avec un sac de jute sur la tête dans une cellule crasseuse et délabrée. Puis un tribunal tout beau, mais vide. Aucune indication de lieu. Il scrute aussi Tiffany, nous n’avons pas réussit, le systeme de surveillance est mal installé (oui, oui, c’est que de la surveillance  Twisted Evil  ) Elle fait quelque chose de louche et dérangeant pour le Padré dans sa chambre. Mais rien ne laisse transparaitre, elle répond au tel de l’accueil mais ne donne pas d’info. Recherche sur le Web des infos sur les personnes de la famille NOLTS et Tiffany. Rien de bien passionnant non plus. Nous apprenons aussi qu’il y a eu beaucoup d’enlèvements dans le même style (Van noir aperçu) une trentaine au moins. Leur point commun ? L’homme chargé de la partie pénale de toutes ces affaires est notre « pote » TRAYLOR le procureur général du Conté.

Nos choix pour le moment sont :
-Voir la femme de Jeffrey NOLTS, pour avoir plus de détails sur les affaires de son mari peut être même est elle au courant de la maitresse. A voir.
- Voir le Sénateur Robert NOLTS, même si le FBI est sur l’enquête, peut être pourrions nous avoir d’autres pistes intéressantes.
- Allez dire bonjour à TRAYLOR.

D’un commun accord, nous allons voir le salaud de service : TRAYLOR. Sa standardiste (Vanessa) nous reçoit, nous sommes de vieilles connaissances de TRAYLOR, elle nous annonce. Il nous recevra, elle nous prie d’attendre.

L’assistante de TRAYLOR sort, et ordonne sèchement à Vanessa de faxer un dossier urgent.

TRAYLOR nous appelle, nous y allons, il ne donne rien a part son vrai visage et quelques maux de têtes.  Sa secrétaire, ayant compris nous intentions a son égard, nous fait comprendre que le dossier urgent sera sans surveillance, et qu’il serait bon qu’il disparaisse en même temps que nous. Enfin, tout le monde n’a pas compris… - Padré, P.o.Lit, vous avez compris maintenant ? -
Bref, à la vue du dossier, il est important, très important, ca pue le danger. Je préfère allez voir Samantha, ma bibliothécaire aux archive de la ville. Nous allons diner, je lui demande quelques recherche (ok, ca ne servira a rien, mais moi je passerais une bonne soirée  Cool  ) Mais une fois de plus, je vais devoir la quitter avant qu’elle se réveille (je ne suis pas un gougeât, je lui enverrai des fleurs et des Croissants avec un mot ) Je la reverrais bientôt  Very Happy

Pendant ce temps, mes amis on lut le dossier, ils y ont appris des affaires regroupant deux sociétés autour d’une dizaine d’entrepôt autour de la ville. Ainsi que du trafic de pognon. Des recherches intéressantes, mais ils sont vite interrompus par l’arrivée de 5 hommes en noir avec des masques vénitiens. Ils ne sont pas la pour parler (en même temps on comprendra plus tard, que ce n’est pas leur fort) « Tronche de cake », qui n’avait pas fait parler de lui ces derniers temps, s’énerva de cette intrusion, et fonçât dans le tas.  Kalach au point, il en abat deux malgré les blessures qui lui sont infligées, mais un troisième l’immobilise. Pendant ce temps, P.o.Lit et le Padré, viennent à bout –difficilement- d’un gars.  Quand ils entendent des bruits d’ailes descendre. Trois créatures ailées (Gardiens de la lumière) arrivent et prennent part -assez tardivement- au combat. Pas grave ils abattent le 4e homme et pendant ce temps le dernier s’échappe avec T.d.Cake.  Belinda MAXWELL (Café) a vu un Van noir s’enfuir. Tiens que faisait-elle dehors ? La peur ? Bref on me demande venir à l’hôtel car Tiffany, dons les 3 Gardes « magiques » nous ont aidé, va nous donner des infos essentielles. Voila pourquoi j’ai du -encore- abandonner Samantha en pleine nuit.

Bref… Tiffany –Tiffanyyyyyyyyyyyyyy aaaaaaaahhhhh  I love you - elle nous dit qu’elle est là pour TRAYLOR, elle sait que sommes contre lui, et voilà pourquoi elle s’est installée chez nous. Elle aussi, n’est pas humaine, et n’est pas d’une apparence qui nous plairait. Elle nous a un peu protégés, donc nous ne lui en voulons pas. De plus, elle s’est occupée de nettoyer le Hall. Elle nous apprend que TRAYLOR serait a la tête d’une secte noire, qui enlèverait des personnes coupables et non jugées pour les juger et exécuter la sentence. T.d.Cake, doit être là bas. Les hommes en noir sont des exécuteurs, ils ne parlent pas, des démons mineurs.

Nous allons fouiller les 4 sites avec les Entrepôts. Café trouve le bon, se sentant pousser des ailes de vaillance, d’impatience, ou de bêtise avec un shoot de méta, elle essaye de pénétrer seule dans le hangar le plus suspect. Nous arrivons à temps, pour éviter l’irréparable. Nous lui donnons une missions de la plus haute importance : Vérifié qu’il y a bien un nombre différents de boulon a chacune des roue du camping car de T.d.Cake avec lequel elle a fait la route. Il faut dire que jusque là, elle n’affronte pas nos « démons » et se voile toujours la face, d’où le fait qu’elle soit partie seule avec le camping car.

Nous appelons Tiffany, pour qu’elle vienne avec des renforts. Nous entrons en toute discrétion. Nous trouvons quand même un grand tas de barils de « trempette » : du Sulfate d’acide de Soude (enfin c’est ce qu’on a traduit en lisant sur les bidons Wink ) pour faire disparaitre les corps. Nous entrons dans les sous-sols du hangar. Premier sous-sol : des cellules et le poste de surveillance. Deux gardes que j’abats, ok, le Padré m’a un peu aidé pour le deuxième. Café, elle a essayé, mais vraiment essayé d’abattre P.o.Lit. Allez Doc. Courage, la petite vérole n’arrivera pas à monter à ta jambe. Viens nous soigner et affronte tes phobies  No  On libère les prisonniers. Jeffrey et Carmen sont là, mais pas Barbara et T.d.Cake, ils auraient été conduits en bas. Vers la mort. Seconds sous Sol, une pièce : la découpe, et la trempette. Ok, un peu de sang et de chaire. Bon on a compris. On résiste. Dernier sous sol : Le tribunal.

Nous observons dans l’ombre, Barbara est jugée, son avocat est un exécuteur. Le juge est TRAYLOR, derrière lui se tien le bourreau. Les jurés sont tous des démons différents. Le public : des humains qui se délectent de ces condamnations. Les outils de mise à mort : Chaise électrique, chaise de garrotage, Guillotine, et un autre truc dégueu.  Au moment ou le juge va donner la sentence, j’entre en scène d’une « Objection » ! Mais elle est raté mon entrée, le juge me donne la migraine. Il reprend, et ordonne la mort de la pauvre Barbara, qui accepte son châtiment. Le bourreau la conduit à la chaise de garrotage. Suite à un effort du Padré et P.o.Lit, le bourreau meurt, mais le Juge s’empare d’Excalibur. Le juge ne nous craint pas. Zach, lui, sauve Barbara de l’étranglement. Nous sommes mal, quand nous entendons des bruits d’ailes descendre de l’escalier, et Tiffany crier : FBI ! En la voyant, le Juge abandonne tout combat se rends, ainsi que tout les démons présents. Nous reprenons Tronche de Cake, et allons attendre Tiffany à l’hôtel comme elle nous l’a demandé.

Mission Accomplie !!!! Elle nous remercie, nous affirme qu’elle nous doit un service (non pas de ce genre, P.o.Lit) Puis elle paye pour les réparations de l’hôtel. Elle prend aussi en charge les soins des gens. Au passage, elle nous dit qu’elle ne sait pas encore qui sera mis à la place de TRAYLOR. Avant de nous quitter, elle nous dit que ce que nous cherchons est en face (chez le vaudou blanc). Elle part en taxi, elle me manque déjà, j’ai envie de l’appeler pour un service. (Tiens on aurait pu lui demandé des compte sur les agissements de TRAYLOR sur nos personnes) Bref. On va voir le Vaudou, il dit qu’il ne nous a pas dit la vérité la dernière fois qu’on l’a vu. Il nous conduit au sous sol, ou on y voit notre ami soit disant mort, mais là bien vivant. Il va tout nous expliquer. Mais, avant tout, je lui demande si notre possession de l’hôtel est remise en cause. Il nous répond qu’officiellement il est mort. Donc NON. Padré pas content… Padré vouloir Frapper. Pipi comprendre Padré. Mais nous vouloir explications.


TO BE CONTINUED…
Revenir en haut Aller en bas
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)   Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 3:08

Pouah !!!!!!! Une heure pour écrire ça !!! Heureusement que j’avais encore tout en tête Smile

Lexomil va au lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)   Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:32

MafgamZ a écrit:
« Tronche de cake », qui n’avait pas fait parler de lui ces derniers temps, s’énerva de cette intrusion, et fonçât dans le tas.  Kalach au point, il en abat deux malgré les blessures qui lui sont infligées, mais un troisième l’immobilise. Pendant ce temps, P.o.Lit et le Padré, viennent à bout –difficilement- d’un gars.  Quand ils entendent des bruits d’ailes descendre. Trois créatures ailées (Gardiens de la lumière) arrivent et prennent part -assez tardivement- au combat. Pas grave ils abattent le 4e homme

Tout est dit !

Tronche de Cake en gère 2/4
PoL & Padre : 1 à eux 2
Les créatures ailées : 1 à 3

Revenir en haut Aller en bas
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)   Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:28

Et c'est parce que je jouais pour toi. Sinon tu serais mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) Empty
MessageSujet: Re: Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)   Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kult ! Session du 1er Avril (3eme partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Kult by Tweety-
Sauter vers: