Section Jeu de Rôle de l'En-jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle à L'Isle Jourdain
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Résumé partie : Dust to Dust.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:18

DJPUstule a écrit:
Episode 1 : A la recherche de l'Héritage

Une nouvelle virginité

Nous sommes tous réunis dans la cathédrale devant une Evêque des Orateurs Souverains : Sejra Blanchelieur, une halfelin dont la robe or et azur tranche avec la lourde masse qui pend à sa ceinture. L'exterminatrice de démons nous explique que les OS ont envoyés de nombreuses équipes pour éradiquer le mal à travers le monde. Des champions, des templiers. Et maintenant, nous...

La menace est grande, il y aurait 5 races de démons... (pourquoi j'ai noté ça ???)
La flamme sacrée se serait perdue en chemin...

A la clé, gloire, richesses, artefacts, et une deuxième chance pour certains d'entre nous.
Mais il nous faut d'abord nous aguerrir... pour cela, elle nous demande d'aller voir un érudit avec lequel elle a mené certaines missions : Bonal Gheldem, Professeur à l'Université de Morgrave, Section des anciennes civilisations.



Kaldak débarrassé de ses chaînes, nous nous rendons au bureau de Bonal.
Alors que nous traversons une passerelle, sous une forte pluie la nuit, un éclair révèle un corps au sol et une silhouette discrète qui plonge par dessus la rambarde.

Le corps est celui d'un homme, une mallette à la main et une large plaie mortelle à la tête. La silhouette ressurgit, à la recherche de la mallette. Le combat est pathétique ("il vous faudra vous aguerrir" ) et nous laissons le forgelier partir avec ce qu'il est revenu chercher... après bien sûr l'avoir vidée (la mallette, pas le forgelier, hein !)

La milice se pointe mais le combat a été assez long et bruyant (les cris de douleur de notre Suzy ont retenti dans la nuit) pour que des voisins aient eu le temps de voir le forgelier et puissent nous innocenter.

Alors que nous retournons vers le temple des OS, un page nous rattrape et nous annonce que sa maîtresse nous attend à l'Enclume Brisée, une auberge cosy affiliée à la Maison de Galandar. Sa maîtresse s'appelle Elaydren D'Vown (la particule signifie qu'elle est une d'une famille dirigeante d'une maison à dracogramme).

Nous retournons au temple et informons Sejra de la mort de son ami. Nous lui montrons le contenu de la feu : une pomme à moitié mangée, des feuilles de qualité et de l'encre de carnath et un journal dont la couverture est couverte d'un entrelacs de fils de mithral et d'un blason qui est proche de celui de la maison Cannith. Ses pages, en métal si fin qu'elles sont souples telles du papier, sont vierges.

Sejra tique à la mention du forgelier, craignant l'oeuvre du Seigneur des Lames, un prophète forgelier qui cherche à rendre le monde aux forgeliers, après l'avoir purgé de toute vie charnelle.

Nous nous rendons au rendez vous. Le petit déjeuner et copieux et Elaydren nous explique que Bonal devait la rencontrer hier. Elaydren est à la recherche d'un Héritage, un shéma, qui se trouverait dans une forge de Sharn de l'ère pré-galiphar. C'est une pièce de métal lourd, en métal lourd de la taille d'une main humaine, qui servirait de composant dans le cadre d'un canevas. Bonal avait trouvé l'emplacement de l'entrée.

Elle nous offre la part de Bonal (10 000deniers) si nous prenons sa place. Nous lui donnons notre accord de principe. Nous lui présentons le journal de Bonal et à l'approche de sa chevalière, le tête apparaît. La tête délicatement appuyée sur la poitrine d'Elaydren, Milo traduit le journal: l'accès se situe dans la tour d'Erasharn, au 57ème niveau au dessous des égouts, au noeud de valves E213.
Kaldak a un cousin qui vit dans le coin.

En fin linguiste et notamment en Mercaland, Milo fait remarquer qu'un accord de principe ne signifie pas deal. La négociation se termine à 50 000 deniers et 1 000 deniers de plus pour les frais.

Au temple, nous rassemblons du matériel et 4 porteurs de lance et nous partons pour la tour en question. Au marché aux rats, nous recrutons le cousin de Kaldak pour 550 deniers (une fortune... mais il est de la famille). Sven croit apercevoir un féral qui ne semble pas du coin mais il disparaît dans la foule.

Arrivés au noeud des valves, un forgelier et 3 férals nous attaquent par surprise. S'engage un combat, au milieu de geysers d'eaux usées, combat mieux maîtrisé cette fois. A la mort du forgelier les 3 mercenaires férals disbandent.

Nous trouvons la porte scellée menant au conduit d'aération mentionnée dans le journal de Bonal.
Nous refermons soigneusement la porte après notre passage.

Après une descente délicate, nous arrivons vers les ruines de l'antique citée, en partie détruite par la chute de stalactites.

Leeeeeeeeeeeeeeeroy

Dans une tactique typiquement gobeline, Kaldak saute dans la ville et rameute tout ce qu'elle recèle de monstres: muée de scarabées et 2 RTI.

Les démons proposent leur aide à Suzy et Kaldak. La première refuse, le second, acculé, accepte et sa minuscule dague découpe un RTI en 2.

Suzy invoque un élémental d'eau qui règle les 2 RTI restant. Sven gère de son côté la nuée de scarabées, à coups de feux grégeois. Milo déclenche un déluge de cochonnailles pour le rendre berserk.

Nous pénétrons dans la seule bâtisse encore débout en apparence. Son toit a été éventré par un stalactite. Dedans 2 molosses de métal défendent la forge. Nous gagnons encore en efficacité et la victoire est rapide.
Sven, cédant à l'appel du néant, devient absent.
Milo, lui, est inspiré par des célestes.

Nous arrivons à ouvrir la forge et découvrons le schéma au milieu de matériel et richesses? Nous faisons ripaille pour faire de la place dans le coffre de Leomund de Milo.

Revenir en haut Aller en bas
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 22:43

Nous avons récupéré l’artefact (schéma). Il est temps de rentrer, mais par où ? D’où on vient ou par un des trois autres passages ? Remonter le tuyau ? Hors de question de porter les autres, surtout pas le gnome. Même si on ne sait pas pourquoi, on commence à s’attacher à nos porte-lames : Ian, mon brave porteur ; Rolanda, qui protège Sven ; et Emmanuel, l’aide du gobelin. Le gnome, quant à lui, a perdu son compagnon, et je me méfie de ses mains à lui.

Nous décidons de vider le coffre. On mange et en même temps on analyse le lieu et la situation : des vases, des objets de déco et une tapisserie usée qui prouve que personne n’est venu ici depuis longtemps. Nous sortons de la forge. Kaldak et Sven nous alertent sur une présence, un forgelier. Il attaque et nous demande de lui laisser le schéma. Il s’appelle Sabre. Sven lance un nuage de brume, ce qui déstabilise tout le monde. Finalement, ils sont deux forgeliers, doués d‘intelligence et de stratégie : ils ne tombent pas dans l’embuscade de Kaldak et Sven.

Nous décidons de partir vers le nord. Acte héroïque de Manuel et Rolanda qui blessent les deux forgeliers, malgré nos efforts. C’est finalement Sven qui sacrifiera de sa personne pour faire apparaitre un élémentaire de terre puissant qui terminera le combat. En nous renseignant, les forgeliers viendraient de Karnat.

Nous reprenons notre chemin. Nous arrivons dans une grande salle, nous nous y reposons, encore un repas pour Sven. Dans cette salle, nous voyons plein de vieilleries cassées et des portes coincées par le temps. Sven et moi, nous pensons à envoyer un élémentaire en reconnaissance sous les portes : de mon côté, rien. Du côté de Sven, des créatures ont attaqué l’élémentaire. Pendant ce temps, Rolanda et Manuel sont partis en reconnaissance, ils ont trouvé une clé et un nouveau Cul-de-sac.
Milo, impatient, ouvre la porte nord. Il compte partir seul, je le suis. Nouvelle salle, pas mieux que l’autre. Nouvelles portes (ça ne vous rappelle pas certains récits : Porte/monstre/trésor ? Bon ok, pour le moment, seulement des portes.) On ouvre des portes, on passe des couloirs, on ouvre des portes, on passe des couloirs. On appelle les autres, mais ils ont préféré suivre le chemin qui descend vers les créatures. Ils sont tombés sur une cinquantaine de squelettes. Sven n’en fait qu’une bouchée, enfin, son élémentaire. En fouillant, ils ne trouvent rien d’autre. Ceci n’était qu’une salle de torture et d’expérimentation : quel peuple horrible !

Pendant ce temps… dans un lieu de luxure et d’orgie, (Non ce n’est pas chez Suzy…) Une femme encapuchonnée demande des nouvelles du groupe de quatre qui a été envoyé dans les sous-sols de la cité. Son esclave lui répond : « Non maitresse, nous n’avons aucune nouvelle d’eux, espérons qu’ils n’aient pas échoué. »

Retour au sous-sol… Nous ouvrons la porte. C’est vrai quoi, y en a marre de les attendre ! C’est une bibliothèque toute détruite. Aucun livre n’y a échappé, ce qui met Milo hors de lui. Il passe une autre porte, il tombe sur la même scène cauchemardesque pour lui. Une autre porte nous emmène vers les salles d’eau et vers un conduit vers les profondeurs de lave. On passe sous le couloir avec un système d’aération, nous avançons, nous passons deux cul-de-sac(Manuel et son équipe n’ont pas fini le travail ? des couloirs en cours de finition? Le maitre d’œuvre est parti sans finir ?) Dernier passage. Une porte. La cuisine. Sven est heureux, il est tout excité et fouille partout. C’est vieux. Très vieux, mille ans environ. Il cherche mais ne trouve rien. Après la cuisine, un escalier. Nous montons.

Une créature nous accueille. C’est un diablotin. Il s’appelle Daralad. Il nous demande un truc incompréhensible : fermer une porte à sens unique, certains en sont venus, mais n’en sont jamais sortis. On ne comprend pas, mais il nous demande de le conduire à la chambre de son maitre, il doit y trouver un objet primordial, mais il ne peut ouvrir la porte et il a besoin de nous pour ça. Il m’agace.  Il nous ment, c’est dans sa nature : je veux le tuer, c’est dans ma nature. Je le loupe, mais il fuit. Rolanda me donne une idée : me faire passer pour son maitre. Bluff. Ok !

Il se soumet à moi, il y croit, il semblerait qu’il ait peur de son maitre. Il nous dit la vérité, nous le croyons. Il a coincé plusieurs créatures dans les couloirs de cette installation, il les appelle les chairs molles. Il en a peur, elles viendraient d’un portail situé dans la grande salle d’à côté, fermée.
Ce portail ramenant les êtres du quatrième plan des enfers a été ouvert par le mage. Pour le fermer, il veut le sang du mage. Je l’envoie nettoyer les bibliothèques, pendant ce temps, nous irons chercher la chambre du mage. Je me méfie de lui quand même, il se peut qu’il nous mente encore sur ses objectifs. Nous allons dans le couloir du maitre. Nous ouvrons une première porte : cette salle est vide et un trou béant au milieu de cette salle nous fait comprendre que nous faisons faux pas. Demi-tour. En sortant de la salle, je prends conscience de la perfidie des diablotins. En fouillant bien, je vois Daralad caché par la magie. Je le menace, il réapparait. Je dois le détourner de la chambre du maitre. Je suis maintenant consciente qu’il tente de nous berner. Je reste avec lui dans la pièce à côté du portail, je le menace, il a peur et ne bouge pas. Je laisse les autres partir vers la chambre du maitre.

Rolanda a donné un ordre à mon garde. C’est moi qui le paie ! Il ne devrait pas lui obéir. Décidément, je ne peux faire confiance à personne. Je verrai ça en temps voulu, mais je ne laisserai pas passer ça. Je reste donc dans la pièce avec Daralad et cousin « machin ». Rolanda revient sur ses pas et reste avec moi. Elle a peut-être eu des remords ?
Pendant ce temps, les autres ouvrent la grande pièce, ils y trouvent quatre souillures (les chairs molles). Ils les tuent et avancent.
De notre côté, Daralad nous parle d’un couloir vers lequel je ne vais jamais en tant que maitre (il y croit toujours). Nous y enfermons Daralad et nous partons rejoindre les autres.

Nous retrouvons les autres dans une grande pièce avec des souillures dans un recoin. Nous les ignorons pour le moment, eux aussi nous ignorent. Sven mange. Lui et moi en profitons pour canaliser de la magie. La clé trouvée précédemment par Rolanda ouvre une des deux portes de la pièce où nous nous trouvons. Encore un  couloir. Encore une salle et une porte qui attire Rolanda. Elle semble être sous un charme lancé par Daralad. Elle ouvre la porte avec sa clé. Je passerai cette succession de salles et de couloirs.

La chambre du mage. Nous arrivons devant sa porte, elle est scellée magiquement. Je comprends cette magie, c’est une magie d’abjuration. Ceci empêche toute créature, démoniaque  ou invoquée, d’approcher cette porte. Je l’ouvre, je ne crains pas cette magie. Nous rentrons. C’est bien sa chambre, son cadavre à son bureau nous le confirme. Il est mort en écrivant une lettre.

Maudit soit cette peste de Daralad ; il m’a bien eu ! Au lieu de percer une fenêtre sur Phlegetos, il m’a fait ouvrir un portail !
Pour le réduire en fenêtre, il faudrait le recouvrir de mon propre sang depuis l’autre coté ; soit ils m’attrapent, soit je meurs en répandant mon sang… tu parles d’un choix ! Quand je pense que c’est ce qu’il a essayé de faire depuis CE coté !
Pour le fermer (à jamais ?) il faudrait asperger l’orbe de lumière de sang de cette cale vermine, puis le briser au milieu du portail…
*Ecriture difficile à lire.* Je n’y arriverai pas. J’ai de plus en plus de mal à écrire… derrière la spirale bleue… *Ecriture de plus en plus Illisible* son poison… Je vais mourir sans avoir pu… *Le reste n’est plus qu’une succession de pics et de plats*


Daralad l’a trahi. Le portail qu’il a ouvert ne devait être qu’une fenêtre de regard, maintenant, un portail depuis les enfers est ouvert. Daralad a besoin du sang du mage pour faire en sorte que le portail soit permanent et à sens unique. Pour fermer le portail, il faut verser le sang du diablotin sur un orbe de lumière. Nous trouvons l’orbe et le protégeons dans du linge et dans le coffre astral de Milo.
Je me grime en mage.

Nous retrouvons Daralad qui a tué mon porteur. Je le tuerai. Il m’empoisonne. Sven et Kaldak l’emprisonnent dans un drap. J’use de toutes mes forces, je me lève, je l’égorge, il saigne, il meurt. Je sens la vie de mon ennemi disparaitre. Le poison me paralyse… Je tombe. Je ne peux plus bouger, Milo en profite pour me peloter sous prétexte de me soigner. Je me vengerai. La prochaine fois…

On ouvre la porte, nous envoyons deux élémentaires au milieu de la quarantaine de souillures pour faire diversion. Kaldak, sur un acte héroïque, fonce vers le portail et y brise l’orbe enduit de sang. Le portail, dans une grosse explosion, se referme. Kaldak et Sven, partageant leurs douleurs, tombent, inconscients et blessés. Milo, soignant le groupe, tombe lui aussi inconscient. J’en profite, je dois me venger, il n’y perdra qu’un orteil. Je lui suis quand même reconnaissante de m’avoir sauvée. Nous sommes affaiblis, mais les porte-lances travaillent bien, ainsi que les deux élémentaires. La salle est nettoyée. Depuis la destruction du portail, la température baisse.

Nous redescendons dans la cuisine. On se soigne, mange et dort. Sur une décision collégiale, nous remontons pour nettoyer et fouiller. Il doit bien y avoir un trésor ici! Eh bien, vu les créatures, on commence à douter. Des rampants, des grosses bêtes noires et toujours ces souillures, ainsi qu’un chien ou deux. Milo a mal au pied : Tiens, il s’aperçoit qu’il lui manque un orteil. Kaldak, béni, se balade parmi les monstres, il y en a trop, pas possible.

Acte héroïque de Sven : il envoie un élémentaire de terre pour fouiller et trouver des métaux de qualité. Il nous ramène des pièces et une barre d’or provenant d’un gisement souterrain. D’après les indications de l’élémentaire, les pièces viendraient d’à côté de la chambre du mage. Nous y allons. Nous ouvrons la porte à côté de la chambre du mage. Un couloir, nous entrons. Un rire de diablotin, il nous dit que nous ne pourrons plus repartir. Au bout de ce couloir, une grande pièce, quatre chairs molles. Encore des portes, encore des pièces, et encore trop de monstres. On fait demi-tour. On monte un escalier qu’on avait laissé de côté.

Dans cet escalier, un trou béant nous empêche d’avancer facilement. Avant de pouvoir traverser, nous nous apercevons qu’une créature invisible et difforme nous suit. Nous arrivons à passer le trou, mais mon porte-lance, Ian, se fait attraper par la bête. Il disparait progressivement et meurt. Milo joue avec la mort et décide de tirer son cadavre pour 275 deniers. Souillure de l’âme. Je perds mon coffre et mon dernier porteur. Nous montons, nous montons, nous montons… Une ombre nous suit dans un couloir. Il nous rattrape et nous chuchote de nous arrêter. Il nous demande d’où nous venons, quand nous lui expliquons que nous venons des tréfonds, il est impressionné car il essaie d’y descendre depuis trois mois. Il nous ramène aux égouts en nous faisant éviter moult pièges et créatures. Une fois dans les égouts, c’est bien la première fois que nous sommes contents de sentir cette odeur nauséabonde, nous approchons de la délivrance. Il nous conduit dans une auberge. Il s’appelle Lucano Stellos et travaille pour les Lanternes Noires de sa Majesté. Toujours impressionné par notre accomplissement, il nous dit que la tour des Miriades serait prête à nous proposer du travail. Il nous donne un objet et un code : Eghoumbrexr iubruaene. Nous allons revoir notre amie Elaydren à l'Enclume Brisée pour nous faire payer et décidons de prendre un repos bien mérité avant de nouvelles aventures.

D’ici-là, je m’assurerai de la mort de Rolanda.
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:06

MafgamZ a écrit:
(...) les forgeliers viendraient de Karnat.
Karrnath
Devise karrnathi: La mort ne contient aucune terreur.
Dicton karrnathi: L'hiver vient.

Le Karrnath -- dont la capitale est Korth -- est plus connu pour son héritage martial, ses morts-vivants et son dictateur... mais aussi pour ses bières aux parfums puissants et variés, son verre de qualité, clair et lisse, et son papier vélin que les mages et autres érudits s'arrachent...

MafgamZ a écrit:
Lucano Stellos (...) nous dit que la tour des Miriades serait prête à nous proposer du travail.
Lucano Stellos (...) nous dit que si un jour vous cherchez du travail, montez à la Tour des Myriades, cité haute, escalier nord-est, et montrez cette pièce au garde en prononçant la phrase: “eghoumbrexr iubruaene”.

MafgamZ a écrit:
Nous allons revoir notre amie Elaydren à l'Enclume Brisée pour nous faire payer et décidons de prendre un repos bien mérité avant de nouvelles aventures.
Dame Élaydren vous donne le reste de la somme convenue (30.000 deniers). Elle vous rencontre à l’Enclume brisée, vêtue d’une robe chatoyante d'iriselline bleue et accompagnée d’un puissant garde du corps de la maison Cannith.

Vous avez toute ma gratitude, vous dit-elle, et celle de ma maison. Rendez-vous régulièrement à la station de communication de la maison Sivis à la tour Barmin. Je pourrais vous y laisser un message si j’ai d’autres missions à vous proposer. Elle part ensuite avec son garde du corps.

MJ a écrit:
Que s'est-il passé ensuite?
Vous êtes allés rendre compte à l'évêque Sejra. Elle remarque avant tout quelques petites traces de Souillure chez plusieurs d'entre vous, et lance immédiatement un sortilège sur chacun d'eux... (Vous apprendrez plus tard qu'il s'agit d'un sort de Délivrance de la malédiction.) Les personnages concernés perdent tous les points de Souillure sauf un!
Elle ne vous demande rien en échange... mais elle s'attend à ce que vous fassiez un don!

Puis elle vous présente de nouvelles recrues... mais ça, c'est une tout autre histoire!

MJ a écrit:
Et les points d'expérience?
Kaldak, Milo, Suzy et Sven passez tous au niveau 2.
Emanuel et Rolanda passent aussi au niveau 2, mais restent des PNJs.

Samuel et Sandrine, si vous êtes intéressés par un personnage, il sera créé au niveau 1½.
Vous pouvez garder celui que vous avez joué samedi, avec ou sans modification, ou en faire un totalement différent...

MJ a écrit:
Et cette équipe de barbares alors...?
Elle va avoir beaucoup plus de difficulté à gérer des "Daralad"
Ceci dit, c'est vous qui voyez!

MJ a écrit:
Comment meurent les forgeliers?
Arrow Arrivé à 0 point de vie, un personnage -- normal -- perd un point de Constitution par tour (5 à 6 secondes) et meurt dès que son score de Constitution égale zéro. Crying or Very sad
Arrow Arrivé à 0 point de vie, un forgelier cesse simplement de fonctionner. Il suffit ensuite de le réparer, et... bref, vous voyez le topo!  Twisted Evil

Tuer un forgelier à la "terminator" -- l'écraser et le démembrer avant de le faire fondre dans la lave --  est une excellente méthode! Peut-être en existe-t-il de plus simples? Suspect


Dernière édition par el profesor le Lun 20 Nov 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:08

Et un grand Merci à MafgamZ et à DJPUstule pour leurs compte-rendus cheers

Précisions sur la date: Vous avez écouté le laius de l'évêque Sejra, au temple de Notre Dame des Neuf, le 4 aryth 998. Vous êtes partis dans les entrailles de Sharn au matin du 5 aryth, et êtes remontés au soir du 7.
Revenir en haut Aller en bas
DJPUstule
Grand floodeur
DJPUstule


Messages : 459
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 48
Localisation : St Caprais (32200)

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:51

Salut,

Pour moi on faisait un passage dans une auberge pour se reposer un peu ou au moins prendre un bain avec plein de savon et se changer avant d'aller voir Elaydren, non ?

On ne se présente pas devant une dame à la si belle poitrine poitrine en sentant les égouts !

D'autant que pendant 48h on n'a eu que des cageots psychopathes comme compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
el profesor
Grand floodeur
el profesor


Messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 55
Localisation : Ségoufielle (spa loin!)

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:04

Eud'tout'façons dame Elaydren n'est pas restée trois jours (ni même deux) à vous attendre... il a fallu lui donner RV à l'Enclume Brisée, et vous laisser ainsi le temps de prendre une douche... ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:47

Milo a-t-il récupéré son orteil coupé ?
Revenir en haut Aller en bas
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:53

C'est un homme lézard ? Smile
Et encore, y a bien que la queue qui repousse chez le lézards...
On fait des test Milo ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:17

Pour la suite on joue tous de nouveaux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:59

Faut que je pense à retrouver et à te rapporter la "pièce" que tu as donné. J'ai poussé le rp à la mettre dans ma poche...
Revenir en haut Aller en bas
MafgamZ
Grand floodeur
MafgamZ


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 46
Localisation : L'isle Jourdain

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:14

Slyden a écrit:
Faut que je pense à retrouver et à te rapporter la "pièce" que tu as donné. J'ai poussé le rp à la mettre dans ma poche...
tu parles à qui ? Question

Moi perso je rejouerai Suzy, je n'ai pas eu le temps de voir avec Prof de faire un des nouveau Persos.
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Grand floodeur
Slyden


Messages : 388
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 55
Localisation : souvent dans les étoiles

Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:44

A prof. J'ai retrouvé le jeton en bois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé partie : Dust to Dust. Empty
MessageSujet: Re: Résumé partie : Dust to Dust.   Résumé partie : Dust to Dust. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé partie : Dust to Dust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé parties DD3.5 by Khaaly
» Partie de Juin 2016
» Partie de juillet 2016
» Partie Août 2016
» Samedi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Jeu de Rôle de l'En-jeux :: Eberron (by Prof)-
Sauter vers: